[plan d'action] proposez moi des modèles

Résolu/Fermé
otonomia82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - Modifié le 29 janv. 2008 à 16:13
 Casey360 - 12 juin 2014 à 19:59
bonjour;
je suis élève ingénieur actuellement en stage mon encadreur m'a lancé le défi de conduire un projet de grande envergure, pour commencer je dois rédiger un plan sous forme d'un tableau avec en colonnes: nom de tâche-taches détaillé / process - descriptions des actions à entreprendre - Out put de phase - livrables- délais
j'ai beau chercher un modèle pour m'en inspirer mais je ne trouve rien
je commence à accumuler un certain retard
merci de me proposer des modèles qui m'aideraient à rédiger mon plan
j'attends impatiemment vos suggestions
A voir également:

8 réponses

salut,

pour un bon plan d'action:
par colonne:
-objectif
- actions (peut-être plusieur par objectif)
- responsable de l'action
- délai
- état d'avancement (planifié, en cours, fait, ...)
et si tu veux :
-budget prévisionnel
-budget réalisé
- efficacité de l'action
- commentaire
...


voilà

fredalien
207
Merci Fédalien,
Ta réponse m'a aussi aidée.
0
Magnifique, ça ma grandement aidé !
0
Bonjour, ton plan d'action est déjà réalisé puisque tu as le titre de tes colonnes.
A al base, un tableau QQOQCP (auquel tu peux ajouter un C pour "combien") peut parfaitement faire l'affaire et peut être couplé à un fichier excel de gantt
121
plan d'action de travail
41
Bonjour,
Est-ce que vous avez reçu une réponse satisfaisante?
Je dois construire un calendrier d'avancement de projet à l'aide du logiciel Excel.
Avez-vous des modèles?
31

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EDOUARD FOULAH
17 mai 2010 à 09:10
je dois proposé un plan d'action pour mon memoire , sur le marché de la bauxité , je souhaite que vous aidier à trouver un plan d'action ou un scenario . je prie d'agréer mes salutations cordiales .
19
Bonjour je suis stagiaire dans une société informatique et j'aimerai avoir votre aide pour faire d'action commerciale pour mon rapport de fin de stage.
15
bonjour je suis stagiaire dans une société de vente de matériaux de construction je souhaite que vous m'aidiez à préparer un plan d'action commerciale pour mon rapport de stage de fin d'étude.répondez moi s'il vous plais dans le plus proche moment
15
Bonjour fredalien, merci pour le coup de pousse .Et à nous revoir pour la suite
6