Rechercher : dans
Par :

[plan d'action] proposez moi des modèles

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 16:13:16 otonomia82, le 10 aoû 2006 à 12:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
je suis élève ingénieur actuellement en stage mon encadreur m'a lancé le défi de conduire un projet de grande envergure, pour commencer je dois rédiger un plan sous forme d'un tableau avec en colones: nom de tâche-taches détaillé / process - descriptions des actions à entreprendre - Out put de phase - livrables- délais
j'ai beau chercher un modèle pour m'en inspirer mais je ne trouve rien
je commence à accumuler un certain retard
merci de me proposer des modèles qui m'aideraient à rédiger mon plan
j'attends impatiemment vos suggestions

Meilleures réponses pour « [plan d'action] proposez moi des modèles » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

nt, le 16 jan 2008 à 15:16:27
Répondre à nt

2

Seb, le 29 jan 2008 à 16:13:16
  • +27

Bonjour, ton plan d'action est déjà réalisé puisque tu as le titre de tes colonnes.
A al base, un tableau QQOQCP (auquel tu peux ajouter un C pour "combien") peut parfaitement faire l'affaire et peut être couplé à un fichier excel de gantt

Répondre à Seb
Collection CommentÇaMarche.net