Qui a déjà commander sur Quirumed ? [Résolu]

Petra - 6 oct. 2011 à 13:49 - Dernière réponse :  Elo
- 25 nov. 2017 à 12:51
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

Quelqu'un a t_il déjà acheter un produit sur le site d'import export quirumed ?

Merci de vos réponses.

Afficher la suite 

34 réponses

Répondre
+8
Utile
10
J'ai commandé il y a un peu plus d'un mois un appareil à aérosols chez QUIRUMED. Il est arrivé deux semaines plus tard (livraison prévue sous 3-5 jours) et ne fonctionne pas ! Quirumed l'a récupéré pour vérification il y a huit jours seulement, et je suis toujours sans appareil ! Pas contente du tout, j'attends la suite ... Quand ? ???? contact impossible par le numéro de liaison (lignes surchargées ....)
coucou ca m etonne pas moi ca fait un mois quil ce fiche de moi
chris0077 3 Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 28 août 2012 Dernière intervention - 11 juil. 2012 à 16:34
Bonjour,

C'est curieux j'ai exactement la même expérience chez eux.
J'ai commandé un appareil, il est arrivé plus tard que prévu et surtout en panne.
Quirumed l'a récupéré une première fois et lorsqu'ils me l'ont renvoyés il était réparé à moitié.
Il a fallu que Quirumed le récupère une deuxième fois et là plus de nouvelles ça fait plus d'un mois, quand je téléphone je tombe sur le répondeur (lignes surchargées aussi).

Pour résumé ça fait plus de 3 mois que j'ai commandé mon appareil et j'ai toujours rien...
chris0077 3 Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 28 août 2012 Dernière intervention - 16 août 2012 à 18:52
plus de 4 mois que j'ai fait ma commande et
Ca fait plus d'un mois qu'ils me promettent le remboursement et toujours rien ...
chris0077 3 Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 28 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2012 à 11:25
Bon finalement après plusieurs coups de fils, je viens d'être remboursé.

La personne s'est excusée et se sentait gêné, elle m'a dit que d'habitude ça ne se passait pas comme çà.
Attention n'acheter pas chez eux trés mauvais service après vente un mois que mon concentrateur oxygène est en panne et toujours pas venus le chercher pourtant sous garantie il a quatre mois et coûtait 1300,00 euros
Quirumed 2 Messages postés mercredi 23 septembre 2015Date d'inscription 23 septembre 2015 Dernière intervention > Pioupiouu - 23 sept. 2015 à 10:20
Bonjour,
Nous regrettons les problèmes rencontrés avec votre concentrateur d'oxygène. Le problème a-t-il été résolu ? Veuillez nous contacter par mail à Adresse supprimée Modération CCM pour réviser votre dossier de SAV.
Elo > Quirumed 2 Messages postés mercredi 23 septembre 2015Date d'inscription 23 septembre 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 12:51
Puis-je savoir quand je vais recevoir ma table de massage??? Commande no: #500359376. Merci pour votre réponse.
Elodie Schilt
Moi au contraire j'ai commandé une table électrique il y a 4 ans et elle marche très bien et très confortable pour le prix c'est imbattable en tout cas
fanny da costa - 8 avril 2016 à 08:27
et bien moi je viend de me faire entuber avec une plateforme oxillante!
elle a marcher un mois et maintena t hs
des voleurs et des escrots c est tout!!!!
fuyez!!
fanny da costa - 24 mai 2016 à 05:26
societe fiable et profession elle!
JE RETIRE MES COMMENTAIRES NEGATIFS!
Commenter la réponse de Jo
lynce1209 - 25 juin 2012 à 21:19
+3
Utile
4
bonjour je deconseille de prendre du materielle chez eux j en fait l experience avec une plate forme vibrante qui ne fonctionne pas du tout
et pour l'achat d'un electro stimulateur ca vaut le coup?
fanny da costa - 8 avril 2016 à 08:28
pareil pour moi! des escrots!
fanny da costa - 24 mai 2016 à 05:25
bonjour
je reviens vers vous pour vous faire part de mon experience chez quirimed.j ai achetez une plateforme oxillante chez eux et malheureusement elle a fonctioner qu un mois
l appareil etait deja deffectueux puisque en la mettant en route elle avait dew difficulte a 'demarrer'et puis ensuite s'emballait.le fusible a bruler 5 fois
mais je souhaite revenir sur mes precedents messages ou je disais que c etaient des escrots.il n en ai rien !j ai eu affaire au service apres vente qui a toujours repondu a mes questions,qui s est charger de recuperer la plateforme et qui,j espere, va me rembourser
je presente donc mes excused a la societe QUIRIMED pour avoir parler a tord alors que le me rend compte que c est une societe fiable,honnette et tres profession elle.
d autre part j ai 2 amies qui ont des plateformes oxillantes et franchement ,quand j avais la chance qu elle fonctionne, la plateforme de ches quirimed etait largement mieux que celle de mes 2 amis notament pour le programme anti cellulite!
esthetiquement je la preferais aussi! car certaines ressrmble plus a des 'gadgets'
je recomanderai chez quurimed car je sais que je peux avoir confiance
je laisse donc ici mon temoignage pour les gents qui doutent de cette societe et repondrais si vous avez des questions et encore jne fois je presente mes EXCUSES A QUIRIMED POUR AVOIR POSTER DES COMMENTAIRES FAUX ET NLN FONDES
MERCI
fanny da costa - 24 mai 2016 à 05:30
je presente mes excuses a la societe quirimedpour les avoirs traitew d escrot
j ai eu a faire a un service apres vente fiable serieux rapide et professio dlle
j attend le remboursement de ma commande,pour mes paroles prononcer trop rapidement et a tord jd m excuses aupres de QUIRIMED
Commenter la réponse de lynce1209
dadou_3105 1 Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 14 août 2012 Dernière intervention - 14 août 2012 à 15:24
+2
Utile
Bonjour
Moi je viens d acheter un appareil à ultrasons et il ne fonctionne pas !!! Impossible de les avoir au téléphone..;

Je suis très décue. J espere avoir un échange rapide !!!! Est il possible aujourd hui d acheter des produits sur internet sans probleme !!!!Je commence à perdre patience !
Commenter la réponse de dadou_3105
+2
Utile
Et un deuxième appareil en panne au bout de 6 mois d'utilisation, le service technique doit me rappeler ça fait 2 jours et toujours rien , la secrétaire ne prend plus mes appels. Et pendant ce temps j'annule mes RV clients !

2 appareils en moins d'un an, pour éviter d'annuler mes rv j'avais raché un autres appareils, au bout de 3 fois d'aller retour a mes frais, j'ai arrêter de leur renvoyé j'aurais fini par avoir plus cher de transport que d'appareil. Ca fait 6 mois et j'attends toujours le remboursement.

Il faut vraiment les éviter, on le sait ce sont des appareils chinois, mais tant qu'ils sont sous garantie, on devrait pouvoir être dépanné rapidement !

Je sens que je vais perdre des semaines de travail et des clientes, je suis écoeurée.

Moi j'arrête les frais chez eux, ils ne sont vraiment pas suffisamment pro !
vraiment à fuir si on veut travailler sereinement.

pour répondre à dadou ce n'est pas Internet c'est parce que l'on a a faire à une société qui n'assure et n'assume pas ils encaissent c'est tout, que des professionnels soient embêtés et perdent du CA, ils s'en moquent bien.

la moindre des chose serait de tester les appareils avant de les refiler aux clients pigeons !
Commenter la réponse de Carlita
alban1982 1 Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 21:43
+1
Utile
Je ne comprends pas comment des sociétés comme celle-ci peuvent encore exister!! C'est une honte. On vous annonce délai de livraison 3/5 jours et résultat des courses 15 jours après plusieurs échanges on vous annonce qu'il manque 2 produits qui devraient être livrés dans la semaine; et à la surprise générale pas de soi-disant livraison... Quant au remboursement, je ne sais pas combien de temps il faut pour le recevoir... à suivre; mais en tous cas NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX!!!!!
Commenter la réponse de alban1982
0
Utile
1
Perso , j'attends ma commande ( produits dietetiques) depuis le 17/07/12 . Pas de réponses aux mails mais chèque encaissés... quant à paypal , il ne peut rien faire ........
Quirumed 2 Messages postés mercredi 23 septembre 2015Date d'inscription 23 septembre 2015 Dernière intervention - 23 sept. 2015 à 10:23
Bonjour,
Nous n'acceptons pas les chèques, il est donc impossible que vous nous ayez payé par chèque. Merci de nous contacter par mail à Adresse mail supprimée Modération CCM pour nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre commande.
Quirumed France
Commenter la réponse de Mur30
0
Utile
1
Pareil plusieurs appareils commandés un défectueux et plus cher de port pour le retourner ,que le prix de l'appareil. Aucun conseils, J'attends depuis des mois une réponse à un mail toujours la même réponse on demande aux techniciens...mais toujours rien depuis le mois de mars. , ..... Bref ils vendent, font le minimum, je ne recommande pas du tout.
fanny da costa - 8 avril 2016 à 08:29
faut porter plainte au service comsommateur! c est ce que je vais faire!
Commenter la réponse de Valentine
0
Utile
3
Qui a déjà commander Table pliante en bois 182 x 60 cm sans dossier. que veux dire sans dossiers? Esque la table tient bien le poi?
fanny da costa - 24 mai 2016 à 05:32
je m excuse pour ces mots prononces a tord?
SOCIETD FIABLE RAPIDE PROFESSIONNELLE!!!
bonjour, avez vous un numero de téléphone ou contacter quirumed en france svp??!
Commenter la réponse de mangi
chtidu13 2 Messages postés lundi 5 mars 2012Date d'inscription 5 décembre 2014 Dernière intervention - 5 déc. 2014 à 10:14
0
Utile
3
Bonjour,
j' ai commandé une table de massage Lundi 01/12/2014 à 14h00, j' ai reçu un mail à 16h30 pour me confirmer la commande.
le lendemain, un mail pour me dire que le colis sortait de leur entrepôt avec le nom du transporteur et un lien me permettant de suivre le trajet.
Sur ce lien j'ai pu voir la prise en charge du transporteur, l' escale à Barcelone, l' arrivée sur le territoire français et enfin l' arrivée à leur dépôt de Vittroles à 09h00 , le 04/12.

L 'après midi à 16h00 j' étais livré, matériel super bien emballé et en parfait état. Franchement, moi je recommande, rien à redire
je me pose la question après avoir vu les commentaires dois je commander chez eux sont ils sérieux nous livre t ils est ce une arnaque internet comme on voit souvent
j ai besoin d avoir une personne qui me reponde
fanny da costa - 8 avril 2016 à 08:32
arnaque! et leur soit disans service apres vente c esg du vent j ai perdu 200 euros pour 1 mois d utilisation!
j espere que ce site va mettrd lew commentaires pour prevenir lew gents!
si non a quoi sert se site??
Commenter la réponse de chtidu13
jaklinna 2 Messages postés mardi 21 juin 2016Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 16 août 2016 à 20:51
0
Utile
Une page complète avec tou sles avis des clients et notes : http://www.avis-clients-boutique.com/avis/Quirumed ça sera utile pour vous j’espère.
Commenter la réponse de jaklinna
MichelTailliez 1 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 23:30
0
Utile
1
Oui, visiblement, je ne suis pas un cas isolé, je m'en doutais....
Mon histoire : fin 2015, j'achète auprès de Quirumed un matériel neuf de soins esthétiques dans le cadre de mes activités professionnelles, je dirige un institut de beauté.
Après 30 jour, le matériel présente des dyfonctionnements croissants jusqu'à le rendre inutilisable. Rappelons que Quirumed est espagnol en n'a pas de SAV en France.
Une première fois, un technicien mandaté par Quirumed tente un réparation, mais la fiabilité n'est toujours pas là. Une seconde fois, Quirumed doit intervenir. Le matériel est retourné en Espagne. À son retour, il est de nouveau rapidement en panne.
Ulcérée, je demande le remboursement de ce matériel sous garantie. Quirumed REFUSE et propose de me le racheter à un prix dérisoire.
Je m'adjoins alors une assistance juridique, qui diligente deux expertises successives . Elles concluent que le dysfonctionnement chronique n'est pas dû à une mauvaise utilisation et engage la responsabilité de Quirumed. Les causes résident en une anomalie de fabrication ou de conception.
Nous sommes en 2017 et la procédure n'est toujours pas solutionnée. Quirumed a refusé d'honorer sa responsabilité au titre de la garantie du matériel et j'ai du mettre en œuvre une procédure d'assignation devant la justice espagnole.
Je vous épargne le temps perdu, le stress et le préjudice financier liés à cet encombrant et coûteux matériel qui ne fonctionne pas.
Conclusion : ne jamais acheter quoique ce soit à Quirumed, fournisseur dont le matériel s'avère chroniquement de mauvaise qualité et qui ne fait pas face à ses responsabilités. Il semble se "réfugier" derrière l'éloignement juridique et géographique dont il "bénéficie". Mais la justice espagnole mettra fin, il le faut, à ces procédés intolérable au sein d'un État membre de la Communauté Européenne.
Je vous tiendrai informé(e)s de la suite en justice.
merci pour vos renseignements précieux. Je me disais aussi que c était trop beau pour être vrai des prix pareils.Je dois ouvrir un institut et j avais prévu d 'acheter plusieurs appareils coûteux. Encore merci
Commenter la réponse de MichelTailliez