Posez votre question Signaler

Algo genetique matlab

lamoon 1Messages postés 19 septembre 2011Date d'inscription 6 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2011 à 14:04
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un algo genetique implementé sous matlab, dans lequel chaque variable appartient a un ensemble, par exemple :
X1 dans {12, 3, 6}
X2 dans {1, 5, 8}
...
Merci
Lire la suite 

Algo genetique matlab »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais quasiment pas Matlab, mais ça m'étonnerait qu'ils implémentent des algorithmes génétiques (qui font intervenir de l'aléatoire)
Je pense que Matlab et compagnie doivent plutôt utiliser des méthodes exactes de type SEP qui donnent toujours la solution optimale au problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Algo genetique matlab » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?