Posez votre question Signaler

Mettre des musiques sur galaxy s2 [Résolu]

chloecliko 60Messages postés samedi 17 juillet 2010Date d'inscription 26 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2013 à 21:01
Bonjour,
Voila hier j'ai acheter le Galaxy s2 et je voudrais savoir comment mettre des musique sur le téléphone. Avant j'avais le iphone 4 donc je suis habitué a itune. Résultat je suis perdu.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Tu as deux possibilités:

- soit tu utilises Kies Air, et avec l'interface tu uploade les chansons sur le S2. Facile, mais un peu tannant si tu as des milliers de fichiers;
- soit tu connectes ton S2 à ton PC (usb ou bluetooth) et tu lance Media Player. Il va détecter ton appareil commme une périphérique portable, et ensuite un petit glisser/déposer comme avec itunes.
Georges- 18 déc. 2011 à 14:08
Mais Media player est sur le mac ou le telephone ?
Répondre
Bruce Willix 12190Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2015 Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 12:23
Media Player est le logiciel de gestion des médias inclus avec Windows. C'est l'équivalent d'iTunes sur un Mac, mais je doute qu'il existe une version de WMP pour les ordinateurs d'Apple.

Synchroniser un Mac avec un Galaxy SII, c'est comme synchroniser un compte outlook sur un iPhone: c'est la galère.

Et à titre près personnel: ApPlE SuCkeZ :-) Vous l'aurez compris: je ne porte pas cette société dans mon coeur :-)
Répondre
buzzer- 27 janv. 2013 à 09:30
connect toi a l'ordinateur avec le fils usb apres ouvre le menu du haut en le faisant glisser vers le bas, pis tu va pouvoir ouvrir le stokage, apres tu va pouvoir glisser ce que tu veux dans ton telephone
Répondre
laptite- 16 févr. 2013 à 21:01
est ce que c'est pareil pour les mac ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
LOL... c'est le comble ^^
Tu t'en sort avec Itunes et tu n'ay arrive pas avec un androphone qui est open bar :)
As-tu branché ton téléphone sur ton PC? Si oui, vois-tu ton téléphone dans ton poste de travail?
elliels- 10 oct. 2011 à 20:12
pour moi c'est ça la pb, mon tel s'affiche pas dans mon poste de travail, j'ai essayé avec un autre cable et tous les autres ports ça marche pas :-(
Répondre
Bruce Willix 12190Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2015 Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 10:14
... alors, ne mets pas de cable: Kies est en Wifi et la connexion bluetooth fonctionne parfaitement.
Répondre
mohshadow 2365Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 10:58
Kies est en wifi? Sans déconner? Blutooth oui, il me semblai mais wifi je ne savais pas....
Ceci étant dis, je ne m'aventurerai pas à faire un update de mon firmware en blutooth via Kies ^^
Répondre
Bruce Willix 12190Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2015 Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 11:27
Je confirme: Wifi - faut utiliser Kies Air. Très pratique, et fonctionne très bien - y compris pour le firmware ;-)
Répondre
mohshadow 2365Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 11:31
Ah OK, bah, je me coucherai moins con ce soir ^^
C'est pas que je sois un grand fan de Kies, mais la sauvegarde du tel est pas trop mal gérée.
Merci pour l'info.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
super merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre des musiques sur galaxy s2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.