Rechercher : dans
Par :

Pilote controleur de bus usb

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 20:59:09 duracel21, le 10 aoû 2006 à 10:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai un souci, je n arrive pas a trouver le pilote pour le controleur de bus usb. Je suis sur windos xp familiale.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « pilote controleur de bus usb » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) Voir Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

ptidavid, le 10 aoû 2006 à 15:14:14

Vous cherchez le pilote pour le controleur d'usb a haut débit (usb 2.0)? si oui il vous faut peut etre aller faire un tour sur le site du constructeur de la carte mere, ou de vote ordinateur si c'est un pc que vous avez acheté préassemblé. cordialement.

Répondre à ptidavid

2

Sigry, le 3 sep 2006 à 00:37:49

Bonjour à tous;

J'ai des problemes avec mes sorties USB apres que mon PC Acer/aspire3000 ait été reinstallé (Windows XP). Pouvez vous m'aider avec un lien permettant d'avoir ces pilotes?
D'avance Merci
Sigry

Répondre à Sigry

4

ptidavid, le 5 sep 2006 à 20:31:06

Quel est exactement votre problème? les ports usb ne fonctionnent pas du tout, ou est-ce que c'est parce qu'ils ne sont reconnus qu'en usb 1.1?

Répondre à ptidavid

3

Fabrice3536, le 3 sep 2006 à 01:09:57

Salut,
J'ai des problemes avec mes sorties USB

c'est-à-dire... @@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage 
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

6

Sigry, le 6 sep 2006 à 19:29:29

Mercis pour vos différentes réponses. Les sorties usb ne marchent pas du tout et malheureuse j'ai perdu le CD de la carte maire. J'aitenté egalement de chercher sur le site du frabricant (acer)mais en vein.
merci pour vos suggestions et compte toujours sur vous.

Sigry

Répondre à Sigry

5

vieuxpc, le 5 sep 2006 à 21:01:36

Salut à tous!
vous trouverez vos pilotes USB sur le CD de votre carte mère!!!!

Répondre à vieuxpc

7

nightmare34, le 23 avr 2008 à 20:48:50

Et si on a pas le cd ya pas un site pour telecharger le pilote silteplai?

Répondre à nightmare34

8

zinm, le 28 mai 2008 à 13:51:20

J'ai le meme probleme et je ne comprens rien .j'ai tout fais mais rien aidé moi si je peut surtout trouver un site ou telecharger ce pilote. sous windows XP. JAI EU SE PROBLEME JUSTE APRES UNE REINTALATION.JE COMPTE SUR VOUS TOUS. LA MARQUE DE MA MACHINE EST IBM

Répondre à zinm

9

Sigry, le 21 aoû 2008 à 20:59:09

Slt mon cher, donne avec précision les références de la carte mère. Je t'aiderai à cherché ou cherche sur www.driverguide.com.

Sigry

Répondre à Sigry