Signaler

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur [Fermé]

Posez votre question Eli - Dernière réponse le 13 mars 2016 à 18:11 par AliRE
Bonjour,
Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problème ne vient pas de mon facebook car ça marche très bien sur d'autres ordinateurs.
Quand je tape " Facebook " sur google le lien s'affiche, je rentre mon code, mon mot de passe et quand j'appuie sur " connection " il n'y a que la barre d'en haut avec les notifications, les demandes en ami, les messages qui s'affichent, le reste est tout blanc.
En plus, c'est très frustrant de voir son nombre de notifications sans pouvoir les voir car quand on clique dessus, elles ne s'affichent pas.

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait vraiment super car ceci commence vraiment à me désespérer.

Merci, Au revoir :)

Utile
+14
plus moins
essaye d'effacer l'historique ça marcheras inchalah
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Hanan- 3 juil. 2014 à 03:24
je t'aime toi <3
oussama9- 2 sept. 2014 à 04:22
svp pedro moi j'ai la mm cas mais facebook ne marche jamais et une fenetre apparut "Page Web inaccessible" svp aide moi??
elbahaoui55 2Messages postés samedi 14 février 2015Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 14 févr. 2015 à 22:06
Moi aussi j'ai le mm problème : "Page Web inaccessible"
AliRE- 13 mars 2016 à 18:11
j'ai le meme soucis plus moyen d'aller sur Facebook avec mon ordinateur mais supprimer l'historique ne change rien... HEPL !!
Utile
+5
plus moins
j'ai le meme probleme, et j'ai essayer tout les navigateur possible et inimaginable. (jn'est découvert aussi) mais rien. fond blanc. =(
marie- 12 avril 2014 à 12:03
moi s'est pareil meme probleme
vanessa- 21 avril 2014 à 13:23
même problèmes .... :/
yannicknana- 21 nov. 2014 à 02:20
bj moi mme jai le mme probleme
yannicknana vanessa - 21 nov. 2014 à 02:20
bj moi mme jai le mme probleme
irisdrea 3Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 1 janvier 2015 Dernière intervention - 1 janv. 2015 à 11:25
Bonjour, j'ai le meme problème aussi !
Utile
+5
plus moins
Pareil pour moi , j'ai Essayer avec Safari et Opéra sous Mac OS , Internet explorer et Mozilla sous Windows 7 sur 3 ordinateur différents .Et toujours le même problème ....

Les cookies ont été vérifier les cache vider , toute les solutions sur différent forum ont été effectuer et aucune solution au problème .

Pour les virus je pense pas non plus . ( Tester sur 3 ordinateurs qui n'utilise pas le même système d'exploitation , Ou alors : j'ai pas de chance les virus veulent ma peau :( )

Information : Effectivement sur l'iphone sa marche .

Si quelqu'un aurait plus d'information a ce sujet je suis prenante .

Ont peut déjà enlever l'hypothèse que nôtre compte a été piraté .

Aujourd'hui : Mar.21 Déc. à 12:22 le problème a été résolut pour moi , Facebook remarche de nouveau :)

Pour remédier au problème :

Taper dans vôtre moteur de recherche Facebook ( ici Google )
Ouvrez le premier lien trouver qui est : Bienvenue sur Facebook
Facebook est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail, des camarades de classe ou d'autres personnes qui ont quelque chose à ...
fr-fr.facebook.com

Si sa ne marche toujours pas :

Le lien permettant l'accès a Facebook est normalement : http://fr-fr.facebook.com
yassine- 27 avril 2013 à 16:38
ne marche toujours pas :
balquees- 23 nov. 2014 à 23:44
Oui moi aussi facebook ne peut pas marcher mais les autres sites marchent donnez moi des solutions slp !!
elbahaoui55 2Messages postés samedi 14 février 2015Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 14 févr. 2015 à 22:10
pas de changements toujours le mm problème
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Quel navigateur utilisez vous?
Eli- 12 oct. 2011 à 21:45
Merci quand même, ce soir facebook remarche subitement alors que je n'ai rien touché .
C'est un mystère ! Bonne soirée !
Johanna2b- 17 oct. 2011 à 17:03
Mon facebook a moi fais pareil :'(
Valetine6210- 8 nov. 2012 à 09:14
Moi c'est pareil, je peux même pu voir la discussion instantanée --' et pourtant ma meilleure amie arrive a aller sur mon compte depuis son ordinateur et tout marche très bien..sa m'énerve.
Jo- 21 nov. 2012 à 19:50
Ca ne marche plus moi aussi !
JPandCO- 23 nov. 2012 à 00:09
J'ai un problème de connexion avec Facebook depuis hier soir; la connexion s'est rétablie ce matin mais le problème est réapparu ce soir. Quelqu' un a une explication ?
J'ai 2 ordinateurs à la maison, l'un fonctionne avec FireFox et l' autre avec Internet Explorer et pourtant, les 2 ordinateurs connaissent le même problème; il ne s'agit donc pas d'un problème de navigateur... Merci
Utile
+2
plus moins
J'ai exactement le même problème, facebook ne marche pas sur mon ordi, que je change de navigateur ou que je vide mon historique rien, la page blanche. Sur un autre pc par contre aucun problème. Preuve que cela viens bien du pc du moins d'une chose installer dessus.
mido- 6 déc. 2012 à 20:02
effacer l'historique resolu
vince08- 30 déc. 2012 à 21:45
j ai un soucis pour me connecter a facebook quand je lance facebook j ai une page avec des numero et des carree e suis tres ennuyer aidez moi dit moi ce que je doit faire car j ai essayer avec plusieur moteur de recherche et rien
bis- 7 mars 2013 à 20:16
ffff moi au666 j'ai le mm prblm :(((((
renard6665 1Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 5 avril 2014 Dernière intervention - 5 avril 2014 à 12:05
essayez sur internet exploreur moi sa a marcher ; )
ines10- 23 mai 2014 à 21:25
Mm prob Mais sauf Dans l'autre pc ça marche
Utile
+2
plus moins
javais le mm problème et qand j'ai remis mon ordinateur a l'heure tt est redevenu normal
Utile
+1
plus moins
Essayez d'utiliser un autre navigateur, et ne peut pas être le cas.
Utile
+0
plus moins
Essais avec un autre navigateur, tu en auras le coeur net !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'aimerais savoir comment ce porte votre connection Facebook depuis le dernier poste ? Comment avez-vous réussit à résoudre ce problème ? Il se trouve que j'ai le même.

Merci (pour je l'espère vos futur réponse mais aussi de m'avoir lu)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'avais le même problème avec firefox. Il se trouve qu'à la dernière mise à jour, des "modules ont été désactivés".
J'ai redémarrer le navigateur en activant les modules et tout est revenu à la normale. Donc je pense qu'avec chrome ce doit être pareil. Sinon réinstalle ton navigateur.
Utile
+0
plus moins
Changement de navigateur (d'IE à Mozilla) et ça marche!! merci à tousssssssssss
soheyb-m 67Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 12 mars 2016 Dernière intervention - 11 juin 2014 à 18:26
parle pour toi moi j'ai formate mon ordi il a 3 jour sa marche pendant 2 jour le 3 eme sa marche plus my mind erreur 404 comment sa sefait sa mais toujour page we innaccible
Utile
+0
plus moins
j'ai également le même problème .j'ai essayé avec 3 navigateurs distincts mais le problème persiste.
Utile
+0
plus moins
moi aussi j ai essayer opéra/Mozilla/Google chrome. rien ne marche. qui peux me aide svpl ^^

merci .
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai le même probleme !
Utile
+0
plus moins
J'ai le même soucie je vois la barre de notifications bleu mais c'est tout la page es blanche.
Sa commence a souler.
J'utilise mon téléphone Samsung
Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 00:21
Effacer historique et cookies
Et un coup d'antivirus.
titi- 19 juin 2015 à 13:50
comment faire svp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !