Problème Traktor 3 LE - VCI-100

Fermé
Pyro77 - 6 oct. 2011 à 09:02
 Pyro77 - 6 oct. 2011 à 11:10
Bonjour,

J'explique mon soucis et en même temps je pense répondre à des questions que j'ai pu voir sur divers forum concernant le fonctionnement de la VCI-100.

Hier je me suis acheté d'occasion une VCI-100 avec dans le pack Traktor 3 LE.

J'ai réussi à faire tout fonctionner niveau audio, c'est à dire la préécoute indépendante de chaque piste : A et B, en utilisant une carte son externe USB Hercule Muse Pocket (6 entrée).

Il m'a fallu télécharger ASIO4ALL, activer ma carte son dans l'interface.
Dans Traktor --> soundcard : choisir ASIO4ALL
Dans Traktor --> outpout : Mono : USB 1 - USB 2
Master : USB 5 - USB 6
J'ai branché sur ma carte le casque en Front et le master en Rear.

J'ai vu plusieurs personnes n'arrivant pas à faire fonctionner malgré ça la préécoute. Pour ma part c'était de l'inattention. Je cherchais, comme avec une console Hercule avec VDJ le petit bouton du casque... En fait les deux boutons CUE situés au niveau des levels de bass sont ceux pour préécouter ! C'est con mais je n'y avait pas pensé !

Bref, tout fonctionnait au top jusqu'à ce que le logiciel me demande de m'enregistrer. J'ai ma clé d'activation, mais le soucis est que, étant donné que c'est une occasion, la personne ayant le produit avant moi l'avait déjà enregistré ! Du coup on me dit que cette clé est déjà assignée à un autre compte.

Je ne peux donc pas utiliser le logiciel.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Aucune réponse, mais j'ai finalement solutionné mon soucis, donc je donne l'info à ceux que ça pourrait intéresser !

Le pro chez qui j'ai acheté le produit a tout simplement contacté la personne de chez Vestax qui lui a demandé la numéro de série et la version du logiciel afin de pouvoir débloquer l'activation.
Ce déblocage prend 2 à 7 jours.

Voilou
0