Posez votre question Signaler

[Win 7] Fichier "Hosts" manquant... [Résolu]

Koko18160 126Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2011 à 02:27
Bonjour à tous,
Alors voila, ayant voulu essayer le tout nouveau Battlefield 3 (version beta), comme beaucoup de monde, la connexion aux serveurs de jeu m'étaient impossible, j'avais donc eu idée de supprimer (temporairement) le fichier "Hosts" du "System32/drivers/etc/...", j'ai plus me connecter avec succès, mais maintenant, voulant le récupérer dans la corbeille... Hé bien non !! Disparu !! la corbeille n'a pas pris le fichier, il a directement été supprimer. Je souhaite donc restaurer ce fichier, car depuis sa suppression, il m'est impossible de me connecter à certain site (Site du Zéro par exemple (c'est là que j'apprenais le C++)).
Cordialement, Koko18160.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tappe sur Google telecharger fichier hosts. Sinon je te le balancerai quand je serai chez moi sur mon pc, la je suis sur iPhone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'en télécharger plusieurs mais aucun ne fait effet pour l'instant.
geek2183 22Messages postés dimanche 2 octobre 2011Date d'inscription 9 mars 2012 Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 23:57
Prends en un basique et edite le toi-meme pour qu'il reponde a tes besoins!!
T'inquiete pas c'est pas sorcier quand tu as compris le truc
Répondre
Koko18160 126Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2011 à 00:25
Cela ne marche toujours pas, tu peux accéder au Site du zéro sinon ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Dans la normalité des choses, le fichier "hosts" ne sert que à forcer ton PC à résoudre les domaines spécifié dans celui ci sur l'ip spécifié.

Donc, celà ne devrait pas t'empêcher de navigué sur le site du zero.

Sinon,

- As-tu tenter de vider ton cache DNS ?
- Utilise tu un serveur DNS spécifique ?
- As-tu d'autres problèmes avec d'autres site ?

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut blaster,

-Oui, je viens de vider le cache.
-Non, je n'utilise pas de serveur DNS spécifique.
-Et non, pour l'instant aucun autre site ne bloque (sachant que je surf sur pas mal de site pour divers choses).

Cordialement.
blaster911 8329Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2011 à 00:55
Ok,

Pour ma part le SDZ est également HS. Faut plutôt croire à un bug de leur serveur. ;o)
Répondre
Koko18160 126Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2011 à 01:00
Ok, je suis un petit peu rassuré de voir que mon PC va bien ^^, au moins, j'ai une liste complète de pub bloqué.
Peut-être à bientôt, Koko18160.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour restaurer le fichier hosts à son état d'origine -->> hosts <<--

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Win 7] Fichier "Hosts" manquant...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.