Rechercher : dans
Par :

[impossible d'effacer des "favoris"]

Dernière réponse le 10 aoû 2006 à 09:55:53 beneth01, le 10 aoû 2006 à 07:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes

mon probleme le voici:

depuis quelques jours des "favoris indesirables" se sont glissés sur mon ordi malgres l'anti virus anti psyware fire wall enfin un truc qui est sensé proteger de tout quoi.

impossible de les supprimer de plus ils font apparaitre des centaines de pop up.

qui pourait m'aider à "zigouiller" ces satanés "favoris"?

merci d'avance à tous et à toutes de votre aide

Configuration: winxp

Meilleures réponses pour « [impossible d'effacer des "favoris"] » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

jmp59, le 10 aoû 2006 à 09:55:53

Bonjour,

Si ton parefeu est celui de windows : securite le parefeu de windows xp

Bye.

Répondre à jmp59