Posez votre question Signaler

Comment créer un montage photo [Résolu]

mamoursetmoi 1Messages postés 10 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 16 janv. 2012 à 19:06
bonjour,

j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche!
j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup que l'on m'explique comment faire un montage svp..

merci d'avance
Lire la suite 

Comment créer un montage photo »

98 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir la nice,
Il y a Gimp http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-the-gimp
....Je n'ai déniché que Zidane, désolé : http://gatuto.free.fr/tuto2.php?idtuto=7
Bon amusement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oh ! je vais t'expliqué parce que moi je sais les faire ... en + avec : Microsoft Photo Premium 10
tu en a des tout prés (de fonds) , il te suffit juste de rajouter tes photos ...
En + de ça tu peut faire des animations ...

pour ce qui conserne ton logiciel je ne sais pas je ne l'est pas ... mais je te conseille de téléchargé sur le web : Microsoft Photo Premium 10 ... tu verra il est très simple à utilisé ... et très bien ...

Je crois que j'ai fini ...

Bon bonne continuation ...
crona67 - 10 juin 2008 à 21:55
comen tu parle twa
jow1994 - 19 oct. 2008 à 10:45
il é gratui???
kilerangelo - 21 mai 2010 à 14:02
c tres simple de faire des montages, c aussi simple que boire de l'eau et je ne parle pa de blingee.com ou glitter..... mais soyer un peu creative les filles
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je dit qu'il n'y a pas plus simple que: "paint" c'est vraiment bien , on peut changer la couleur de la photo , on peyut la doubler etc etc

ET TOUT SA GRATUITEMENT
rider edge - 18 mai 2008 à 15:32
paint ya pas plus nul
adobe photoshop c bien est c GRATUIT
niko - 6 sept. 2009 à 19:13
peut être que Paint et bien mais il ne fais pas de montages avec deux ou plusieurs photos ... Et je penses que c'est cela que l'on recherche tous .
Aglasix- 26 mai 2010 à 13:19
pour les retoucher y'a photo flexer et faire le montage arcsoft mediaimpression ... gratuitement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudais savoir comment le faire sur Corel ou Adobe Photoshop. Je vous ecris de ters loin, depuis HAiti, alors faites moi parvenir la reponse dans la plus simple des facons car je suis pas un genie en Ordi. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,personnellement j'utilise photoshop et ses tres simple,il faut juste du temp et de la passience.Et puis si vous voulez vraiment connaitre photoshop esseiller touts les "effet ect..." qu'il y a.
Si vous voulez des montage simple et rapide n'utiliser pas photoshop ce programme est normalement pour les entreprises d'infographiste et de graphiste donc n'acheter pas photoshop pour un petit montage(cadre,ect...).
a+...
marc - 10 juin 2009 à 15:02
voici un site a garder dans ces favoris quand on connais un peu photoshop
http://www.copieurdetete.com/
nashoo - 30 janv. 2010 à 13:41
Mets-tu tes services a disposition des internautes ? :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba nn phtoshop c'est pas imple si tu dis que c simple c ke tu c pa lutilisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
un tutoriel de bas est integre a photoshop il me semble
ou vas voir la:
http://www.fairedelor.com/derniers-tutoriaux-photoshop.php
Aglasix- 26 mai 2010 à 13:17
... ou arcsoft mediaimpression, plus professionnel
lover - 30 janv. 2011 à 01:58
c tro net les images
Claraa' - 18 avril 2011 à 14:43
Picassa, marche aussi..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudré savoir kommen on fé des monteges de foto avec paint merci de me repondreConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple , une fois sur "paint" tu va dans 'ouvrir' puis une fois avoir trouver limage que tu voulais tu clic 2x sur limage voulu , ensuiteelle aparaitra a la place "(du cadre blan au début) c'est la ou tu pe la modifier mais ausi la rptressir , pui la copier en 4,5,6x comme tu veux , puis crée un cadre ou autre et le tour et jouer !!

Jespere avir répondu a ta question sinon je repasserais en essayant de peut etre mieux méxprimer

Slt
Wesc39 - 16 janv. 2012 à 19:06
Comment la copier en 4.5.6x ?

Merci d'avance ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche un logiciel pour créér un montage commme par exemple avoir 2 photo et on tournait la foto dans tous les sens
musia - 9 juil. 2009 à 11:31
J'utilise PROSHOW GOLD, logiciel en anglais mais le meilleur sur le marché (fabriqué aux USA). Il est simple d'emploi et permet une foule de possibilités d'effets. Seul problème, il n'a qu'une piste son. Alors j'ai acheté AVS audioTools pour réaliser les montages sonores et les tansférer sur la piste unique de PROSHOW. Ca demande un peu de maitrise mais le résultat est époustouflant. Tu peux donc tester gratuitement PROSHOW en te dirigeant sur 01NETet le télécharger ou en allant directement sur le site PROSHOW. La clé coûte 40 € et AVS 20 €. Mais après ce n'est que du bonheur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais savoir comment faire un montage ( de star ) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bnjour,je voudrai bien savoir comen faire des montanges.
merci de bien vouloir me répondre.

merci
3x- 28 nov. 2007 à 03:31
http://imagesdeshirubi.skyrock.com/
aud14- 28 nov. 2007 à 21:09
moi jutise PHOTOFILTRE logiciel gratuit puis Unfreez pour fair des gif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment on crait un montage photo
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je voudrai créer un montage pour mon skyblog merci de vouloir me laisser faire
semilie - 21 mars 2008 à 20:36
essaye dans blingee.com tu veras ses super bien et simple en plus il faut justeque tu t'inscrive
Aglasix- 26 mai 2010 à 13:20
FotoFlexer est génial, pas besoin de s'inscrire, gratuit et sans logo sur ta photo ! :)
lenren352 - 2 avril 2011 à 21:52
va sur bloggif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir ou est-ce que je peut trouver photo premium 10 gratuitement si vous trouver mettez un lien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jémeré savoir si on pe faire avec HP photosmart premier ou photoshop, d montages avec des pailettes ou kelke chose qui fait briler les image. merci de vo réponse cordialement sophia bush
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimerais faire un montage de tuning mais cher pas comment faire si qelqun pourer me dire comment faire sa me ferais bien plaisir quon me laisse un message sur mon blog

merci d avance
mimikiki - 27 févr. 2008 à 16:33
moi je sais tu va sur photofiltre
Boulbi93 - 3 sept. 2009 à 11:29
Salut!
Je te conseille Photofiltre, c'est gratos

Bon c'est assez complexe au début, commence avec un tuto http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Et bonne chance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment créer un montage photo
merci
comment créer un montage photo
merci
alex-a94- 6 juil. 2009 à 22:32
sais koi sa
kyra - 27 oct. 2009 à 19:05
mais bon san aller la dessu :
http://www.bloggif.com/diaporama-gif
kyra - 27 oct. 2009 à 19:06
c'est gratos en +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c aller nantes les meilleur
l inconue - 26 sept. 2010 à 15:36
(positif)le plus facile c est blingee mais c est pas vraiment des montage
(negatif)on dois s insctrire et ses pas bien car tt le monde peut voir tes photo et les prendre bon chanse
brenda - 17 mars 2011 à 16:25
cc
6-italia-9 - 18 août 2011 à 19:02
bonjour a tous , je souhaiterais realiser un montage photo avec johnny hallyday pour un ami mais je ne c'est pas quel logiciel je dois prendre ! quelqu'un pourrait m'aider ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' aimerai savoir comment faire des montages

merci de votre compréhension

Gabi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment créer un montage photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment créer un montage photo - page 2