|
|
|
|
Bonjour,
voilà le problème j'ai acheté toca 3 je l'installe tous se passe nikel et au moment de démarrer une course l'écran se fige , par contre j'entend le bruit de la voiture dérrière je peux accélerer, du coup j'ai charger un patch sur codemaster , mis à jour ma carte graphique ,j'ai mis au minimum tous les points de réglage et toujours rien. Là je ne sais plus quoi faire ah oui j'oublié j'ai installé et désinstallé le jeux au moins 4 fois.
merci de m'aider s'il vous plait je voudrais bien y jouer
merci David
Configuration: portable fujitsu/siemens carte ATI RADEON 9000 proc pentium 4 disque dur 80 go
Salut moi j ai un probleme a peu pres similaire et j ai aussi une carte graphique ATI (9200 se) je me demande si ce n est pas les ATI qui foute la merde... je precise que sur toca 2 c est la meme histoire...
|
Sur toca 3 en ligne sur internet le jeu fonctionne mais voila toutes les autres voitures s'accade en sautant
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
( pour pas que les voitures sautent)Dans tous les programmes, codemasters, racedriver3, configurer toca3, mettre les réglages au minimum et augmenter petit à petit les réglages, ne pas cocher la vitesse de trame , ça fait lagguer. Régler aussi dans le jeu votre connection. Il y a aussi 3 ports à ouvrir : tcp 28910, udp 26900, tcp 29900, dans votre modem. Pour le plantage de toca, ça peut venir d'une manipulation de fichiers dans le jeu ( pour celui qui essaye de modifier les fichiers... ) ou d'un fichier téléchargé pour le jeu, style skins mais normalement ça marche. Bonne bourre à ceux qui arrivent à nous rejoindre... |