Posez votre question Signaler

Montage : besoin d'une transition zapping C+

nouba666 13Messages postés 16 janvier 2011Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2011 à 21:21
Bonjour bonjour,
alors voilà, pour l'anniversaire d'un copain on a décidé de lui faire une vidéo un peu type zapping de canal + mais en fait j'ai juste besoin de la transition ( le petit bruit + la seconde d'image noir/bleu/violet etc )
je début en montage vidéo et j'utilise I Movie. J'ai pas mal recherché sur le net mais n'ai rien trouvé... une bonne âme pour me venir en aide svp :( ?
Merci :)
Lire la suite 

Montage : besoin d'une transition zapping C+ »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je connais pas e mowie mais sur studio 14 j'ai une transition en stries genre parasite tv
et j'ajoute un bruit d'électricité genre arc électrique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais I movie n'a pas ça :/
merci quand même !
glandu - 6 oct. 2011 à 11:13
tu peux trouver un bruit ou le faire et pour la transition il yen a sur i mowie qui peuvent faire aussi
nouba666- 6 oct. 2011 à 21:21
oui j'ai fait ça mais c'est pas terrible :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « montage : besoin d'une transition zapping C+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?