Iphone 4 ecran cassé récupérer les données

Fermé
tos01 - 5 oct. 2011 à 20:03
 tos01 - 7 oct. 2011 à 09:26
Bonjour,

J'ai mon iphone 4 qui est passé sous les roues d'une voiture.
L'écran est cassé, plus d'affichage de quelques sorte que ce soit, et j'aimerais récupérer mes données sur celui ci ( au minimum les contacts ).

En bref le soucis est qu'il n'est pas reconnu par itunes puisque je ne peux plus entrer le code de sécurité , et je ne peux ainsi pas le syncroniser ou le connecter tous bonnement a itune.

J'aimerais savoir de quelle manière je pourrais m'y prendre vu les complications additionnées ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 20:13
Tu pourrais simplement faire changer ton écran! Aucune de tes données ne serait effacée!
1
malheureusement il est bel et bien mort le téléphone un simple changement de facade ne changerais rien.
Donc je reformule.

Un téléphone non réparable d'ou je cherche a récupérer au moins les contacts.
De quelle manière est ce fesable ?
0
Petit up de mon sujet vu que pas de réponse constructive. Tjr a la recherche d'une solution pour récupérer ma base de données contacts principalement avec un logiciel que je cherche encore.

J'ai récupérer iphone backup extractor mais il y ne fonctionne pas message d erreur.

L'écran est inutilisable et je ne peux donc pas rentrer le code de sécurité demander par itune pour acceder au téléphone. Donc j'aimerais trouver un moyen de passé outre celui ci soit en rentrant dans le logiciel d'exploitation du téléphone directement ou autre tant que je récupère les contacts avant de l'envoyé au SAV pour faire marcher la garantie et donc ne plus jamais avoir cette possibilité.

Merci s'il vous plait un peu d'aide serais la bienvenue.
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 oct. 2011 à 13:29
Hello,

Je peut me tromper, mais je crois que sur un iphone, les contacts sont dans la carte sim, pas dans le téléphone.
0
J'ai racheter un iphone neuf et y ai mis l'ancienne carte sim. Pas de contacts dedans celle ci. Donc j'en déduis qu'ils sont sur l'ancien iphone.

Petit up toujours pas de solution.
0