Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avis site d'achat de PC

Anto1er 175Messages postés 6 mars 2010Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 13:46
Bonjour à tous,
Un ami m'a montré ce site, mais vu les prix je me demande si c'est professionnelle et sûr
http://www.ingedus.com/site_2008/index_08b.htm
J'avais vu ce PC par exemple a seulement 590€
http://www.ingedus.com/site_2008/pc_hebdo/1_offres_pc/PC_UGAM/PCUGA2401.htm
Merci pour vos avis
Lire la suite 

Avis site d'achat de PC »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mdr le 2eme lien me parait bizarre o_O ce pc est tombé du camion ou quoi ! il vaut au moins 1200€ la ! achète plutôt sur www.materiel.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum... ca pue l'amateurisme à 2km.
Quand à la config ... "alimentation thermo-régulée" : alimentation disposant d'un ventilateur, comme à peu près 100% des alimentations destinées à ne pas brûler ! quel argument de vente !
12Go de DDR3 ? WTF Oo inutile
rien que le processeur et la carte graphique coûtent le prix du pc.
Je serais toi, j'hésiterais à acheter ce pc.
Cela dit, s'il y a vraiment à l'intérieur ce qu'ils disent qu'il y a, ça vaut le coup. Ce serait une grosse affaire. Mais perso j'achèterais pas là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ton avis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un autre avis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deja ces config sont dispo sur metz et nancy jai deja acheter chez eux et je n'ai rien a signaler. c'est une petit assembleur de quartier qui sais se qu'il fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa tombe bien, j'habite Metz !

Merci Nico
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis site d'achat de PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?