Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Real player ne veut pas

ROSEMIMOSA, le mercredi 9 août 2006 à 22:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Afin d'écouter l'émission "le vif du sujet" sur France Culture, j'ai téléchargé real player. Impossible d'écouter cette émission, real player ne faisant qu'une apparition furtive : quel est le problème ? Merci pour votre réponse.

Cordialement

Configuration: WINDOWS XP
IE6

1

BmV, le jeudi 10 août 2006 à 09:09:57

Salut.

Tout bêtement : as-tu un firewall ? Et si oui, autorise t'il RealPlayer à accéder au net ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

ROSEMIMOSA, le jeudi 10 août 2006 à 18:53:43

Bonjour BmV,

oui, j'ai un pare feu, mais il est désactivé.

cDT

Répondre à ROSEMIMOSA
Real Player ne télécharge plus les vidéos (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-->téléchargement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234825-real-player-ne-telecharge-plus-les-videos
Desinstaller real player (Résolu) Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce multimedia alors que je prefere les lire avec winamp. Pourtant j' ai été ds panneau de congiguration,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762324-desinstaller-real-player
Download Real player (Résolu) Bonjour, Quel est le lien pour télécharger le programme Real player. Merci Nika www.commentcamarche.net/forum/affich-2392299-download-real-player
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Probleme avec real player (Résolu)bonjour, j'ai un problème avec réal player, l'orsque j'ouvre ce programme le message suivant apparait (cette application n'a pas pu démarrer car pncrt.dll est introuvable.La réinstalation de cette application peut corriger ce problème) pourriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178273-probleme-avec-real-player
Sous titres real player (Résolu)bonjour j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx n'affichent pas les sous titres meme en ayant selectionné l'activation dans le menu contextuel que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326213-sous-titres-real-player
Plugin Real player! ne marche pas??? aide (Résolu)Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter à Firefox ou quoi exactement !!! sachant que j'ai réinstalle réal player ; mais il reste le méme probléme!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329644-plugin-real-player-ne-marche-pas-aide