Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TPS avec PCTV Sat pro PCI

margom, le mercredi 9 août 2006 à 22:15:33
Bonjour à vous

J’ai un abonnement à tps sur ma TV, mais je souhaite le recevoir également sur mon PC P4 2.66 GHz 768 Mo
Pouvez vous dire si qualité/prix la PCTV Sat pro PCI de chez Pinnacle est la meilleure solution, et si l’installation ainsi que son utilisation sont simple.

Merci
Répondre à margom  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme tuner tv(TNT) (Résolu) slt j'ai acheté et intalle une carte tuner tv tnt(modele:PCTV Hybrid Pro PCI)apres plusieurs problemes ac les pilotes que j'ai finalement résolu,1 autre prob est apparu,quand je fais le balayage des chaines il detecte seulement les chaines... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625623-probleme-tuner-tv-tnt
[TOSHIBA Satellite Pro 2100] où est le Wifi ? (Résolu) Bonjour, Un ami vient de changer les PC de sa boite, et pour me remercier des services rendus dans le passé, il m'a donné un TOSHIBA Satellite Pro 2100 (clavier + OS XP en version allemande) n'étant pas friand de l'allemand et pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168393-toshiba-satellite-pro-2100-ou-est-le-wifi
[SDRAM] Toshiba Satellite Pro 4290 (Résolu)Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite pro 4290 auquel je desire ajouter de la memoire vive. Il est deja equipé d'une barette sdram de 64 Mo de la marque samsung. J'ai donc fait des recherches sur internet pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227326-sdram-toshiba-satellite-pro-4290
Drivers Satellite pro A120 (Résolu)Bonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém séparémen. J'en é grav besoin svp. MERCCI davance AMIS DU NET www.commentcamarche.net/forum/affich-3814342-drivers-satellite-pro-a120
HD 2400 Pro PCI sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur SCALEO P. Je viens de remplacer sa carte graphique qui ne fonctionnait plus par une HD 2400 Pro PCI J'ai installé la dernière version des drivers trouvés sur le site Web de Sapphire avec Catalyst 8.3 et cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5809231-hd-2400-pro-pci-sous-xp
Toshiba Satellite Pro L350-16P Intel Core 2 Duo T5870 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW /L 350 16 P, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces, Page web du produit:http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-Pro-L350-16P/1058872/toshibaShop/false/, Dimensions (HxLxP):43.1x398x292... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-pro-l350-16p-intel-core-2-duo-t5870-2-0-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1179560-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Dual Sat Pro PCIAnalogique/Numérique:DVB-S, Analogique/Numérique:DVB-S, Page web du produit:Anglais, Entrée composite, Entrée S-vidéo, Télécommande, Standard:Numérique, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-sat-pro-pci-910689-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro PCI TunerEntrée composite, Entrée S-vidéo, Télétexte, Télécommande, Standard:PAL/SECAM, Radio FM, Interne/Extrene:Interne, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-pci-tuner-852479-fiche-technique