Posez votre question Signaler

Linux BackTrack

Kaizers - Dernière réponse le 19 oct. 2008 à 18:04
Bonjour à tous!

En fait j'ai télécharger Linux BackTrack mais je n'ai aucune compétences dans le domaine et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dir ou trouver des tuto pour apprendre ttes les commandes une fois sous linux BackTrack! Tuto ou n'importe quoi d'autres,de plus il est en anglais (je gérer quand même pas mal l'anglais) mais ya bcp trop de thermes compliquer...

Aidez-moi s'il vous plaît!!!
Merci d'avance à tous...
Lire la suite 

Linux BackTrack »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
a l'instar de knowledge, vous devriez vous renseigner un peu plus sur linux que sur backtrack, parce que bon la c'est un peu grillé.... : bonjour, pouvez vous m'aider a pirater des réseaux wifi ??
faut arrêter, si vous voulez apprendre du linux ok; mais pas backtrack pour commencer, sinon y a les moteurs de recherches et si vous souhaitez backtrack sans connaitre linux... y a baleine sous gravillon la ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
a l'instar de knowledge, vous devriez vous renseigner un peu plus sur linux que sur backtrack, parce que bon la c'est un peu grillé.... : bonjour, pouvez vous m'aider a pirater des réseaux wifi ??
faut arrêter, si vous voulez apprendre du linux ok; mais pas backtrack pour commencer, sinon y a les moteurs de recherches et si vous souhaitez backtrack sans connaitre linux... y a baleine sous gravillon la ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si tu veut un cours se shell linux en generale je te conseil de visiter cette adresse http://freeelectrons.com/training/intro_unix_linux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Ca suffit ?
http://www.devstude.net/Articles:BackTrack
http://fr.wikipedia.org/wiki/BackTrack
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et l'horthographe Française toi connaitre ?
Pfff...moi gérer l'anglais...tu parles...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Surtout qu'il n'y a pas besoin de BackTrack pour casser de la clé WEP/WPA...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai un souci sur backtrack, je l'ai graver je met le cd je me loggue je rentre le password
et la commande startx
un ecran noir apparait avec un message d'erreur can not start kdeinit, check your config
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bojour je n'arrive pas a bien rentrer la syntaxe des outils du wireless de backtrack! kelk'un pourrait m'aider?
thehardroker - 18 juin 2008 à 20:33
tape iwconfig dans la konsole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment vous pouvez avoir trouvé la distribution de Backtrack sans même avoir pu tomber sur sa documentation ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Linux BackTrack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?