|
|
|
| comment consulter les sites web visités? par adie401 |
mercredi 9 août 2006 à 21:00:15 |
Bonsoir adie
Tu vas en c: Puis "Documents and settings Puis Ton profil Puis "Local settings" Puis "Temporary internet files" L'ami est le pilier qui reste debout, même quand tout s'effondre. Fanou
|
Salut adie401,
Je comprends pas très bien pourquoi l'historique ne te convient pas ? Tu peux voir les sites visités pour chaque jour de la semaine séparement non ? C'est pas ce que tu cherches ? ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
|
salut
je voix que la solution proposee par Fanou ne permet de voir les sites visites, mais elle permet de supprimer les sites visites quand on veux, et je croix que c est ce qu il cherche Adie, n est ce pas |
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un moyen de voir les sites internt qui ont été visité, lorsque l'historique a été effacé. merci d'avance de votre aide
|
Bonjour,
mon mec me trompe j en susi sure! il est bon en info pas moi!! comment je peux faire pour voir les sites de rencontres visités? il doit effacer je pense! par contre dans les dossiers tempory aparaissent par fois juste le nom d'un site . ets ce que ça veut dire qu'il l a consulté ou juste fermer une pub? comment ouvrir un dossier index.dat? je compte sur vous merci alexandra |
Bonjour,
j'ai le meme soucis et je voudrais aussi savoir quel site a été visité et combien de fois merci pouvotre aide Sandy |
Bonjour,
hello hello tout le monde moi la jai pogner mon chum un coupe de fois a aller sur des site de rencontre pis yavais plein de message de plein de filles pis ah mon dieu je capoteeeeeeeee la jveux savoir si sa existe un moyen kon peut voir toute ce kil fait toute les conversation msn kil a eu avec toute lesadresse possible ou etc et la je suis enceinte jaccouche dici 3 mois la help meeeeeeeeeeeeeeee |
Bonjour,
Effacer définitivement sites internet visités |
comment faire pour rentrer dans mon profil et la suite pour pouvoir voir les sites visite par mon fils? merci |
jaimerai svp renter en contact avec adie pour plan de fainancement en attente de réponse merci de me faire parvenir une réponse assez rapidement pour mettre mon projet emploi en route rapidement si posible ma web cam +web cam de adie afin de leurs parler merci |
jiondre pour plan de financement mon projet emploi anpe de crest drome joindre mr gaujard marc sur son portable souvent en déplacement 0637775234 pour adie 25 avenue pierre semard 26000 de la drome merci |
bonne d e con sale ramege |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ramed ntm |
bonjour a tous,
quelqu'un pourrais m'aider pour savoir comment on fait pour lire l'historique des sites visite sur mon ordinateur vista. mais sans aller sur msn et ni dans les favoris je cherche au font de mon ordinateur. historique ki date de se jour ou meme avant. si quequ'un puis m'aider je vou remerci d'avance. biz |
Bonjour!
Je voudrais retrouver a la fois un site et surtout des photos consultées sur des sites internet. Restent elles quelque part dans le pc ou sont elles perdues à jamais? J ai Windows vista. C est de toute façon pas la meme manip qu avec windows XP, ? Merci de me répondre |
| 07/03 13h47 | Retrouver historique sites web visités | Virus/Sécurité | 07/03 13h47 | 0 |
| 25/09 04h05 | Site web visités | Internet | 01/05 22h23 | 8 |
| 18/06 12h03 | [Site WEB] Visite, Besoin de votre aide :) | Webmastering | 20/06 11h15 | 18 |
| 30/08 12h55 | [logiciel]comment consulter site Web Chinois | Windows | 30/08 12h55 | 0 |