Rechercher : dans
Par :

Téphone free illimité en international......

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 19:32:17 Patrick, le 9 aoû 2006 à 19:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Free fait la pub pour le téléphone international gratuit (voir la liste)
allemagne, portugal, espagne... pour ma part et j'en ai eu pour 8€ certe ce n'est pas grand chose mais toutdemême, ce n'est pas gratuit !!!
Avez-vous rencontré ce problème?
Merci !
Bonne journée!

Meilleures réponses pour « Téphone free illimité en international...... » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

turenne henri, le 10 aoû 2006 à 09:39:16
  • +3

Poue ce faire, il faut accepter leurs nouvelles CGV (qui ne pénalisent d'ailleurs plus les appels en direction de abonnés CEGETEL)

Répondre à turenne henri

3

internaute, le 30 jan 2007 à 13:47:51

Salut il faudra aller sur votre compte free sur le web et aller voir sur la gestion de votre compte telephonie accepter les conditions de telephonie illimite, cocher sur la case CGV et c'est bon ce sera gratuit! Il fallait s'inscrire aux nouveaux reglement d'abord! Excusez mon francais, merci!

Répondre à internaute

2

Patrick, le 10 aoû 2006 à 14:07:31

Bonjour Monsieur Turenne et merci de votre réponse.
Mais je ne sais pas ce que veut dire CGV et leur nouvelle CGV.
et ou il faut aller pour accepter si c'est acceptable.....
Merci en core et à plus tard je l'espere.
Patrick

Répondre à Patrick

4

mwalil, le 3 avr 2008 à 13:47:37
  • +1

Mèrci

Répondre à mwalil

5

i2s, le 13 avr 2008 à 01:24:03
  • +1

Touts sa ces des balages car ........

Répondre à i2s

6

hasna, le 3 jun 2008 à 17:07:54

Salut
prend bien soind toi
m slts pr ta famille
xx

Répondre à hasna

7

katie, le 5 jun 2008 à 14:18:17

Voila une liste de top 5 logiciels pour faire des appels gratuit
http://make-everything.blogspot.com/2007/12/how-to-remove-rv­hostexe-malware.html

Répondre à katie

8

abdrazzak, le 10 jun 2008 à 14:43:21

Salut je vx envoye des message fabore savx dire gratuit plz

thùrsyjr

Répondre à abdrazzak

9

titi, le 12 jui 2009 à 19:32:17

Tout ces sites ne fonctionne pas; tout de la daube

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net