Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer scandisk sous xp pro

Dernière réponse le 9 aoû 2006 à 19:25:11 tabulle, le 9 aoû 2006 à 18:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

Je voudrais desactiver le scandisk de windows xp pro sp2, parce que a chaque fois que je demarre mon pc le scandisk se met en route !
Si quelqu'un a la solution ca serai genial !
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « comment supprimer scandisk sous xp pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

le druide, le 9 aoû 2006 à 19:11:24

Salut,

" scandisk sous xp c'est la commande chkdsk"

peut être que tu a un problème sur ton disque...

Si tu tien quand même à le désactiver voila ce que j'ai trouvé, en espérent que le registre te fais pas peur.

Avant sauve la clé comme ça au cas où tu voudrais le réactiver, il te suffira de faire un double clic sur la clé exporté.

1.demarrer/executer: Regedit
2. sous la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager
et Change la valeur BootExecute
autocheck autochk *
de cette façon
autocheck autochk /k:x *

x est la lettre du lecteur que tu ne veux pas tester. Par exemple,si tu ne veux que le test se lance sur le lecteur (F:), tape autocheck autochk /k:f *. Si tu veux exclure plusieurs lecteurs, mets les lettres sans espaces ni points. Par exemple, pour exclure les lecteurs (E:) et (G:), tape autocheck autochk /k:eg *

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

tabulle, le 9 aoû 2006 à 19:17:30

Merci pour ta reponse le druide t'es super sympas!
J'essai de suite tes infos et encore merci!

Cordialement

Répondre à tabulle

3

le druide, le 9 aoû 2006 à 19:25:11

Pas de quoi c'est gratos ! le druide sans la potion.

Répondre à le druide