Bonjour,
je veux faire du développement d'applications Web en java en utilisant struts, sachant que j'ai eclipse, je veux savoir quel logiciel me faut pour struts (c'est faisable avec eclipse ??)..
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application:
Etape 2: Configuration des listeners et des filtres:
Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml:
Etape 4:...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web.
On peut:
Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache...
Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java
La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et
de taper les quelques lignes suivantes :
// Votre premiere application en Java
class FirstApp {
public static void main...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages
Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web
interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire
fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance
peut à première vue...
pour ma part, je rajouetrai le plug-in Lomboz pour Eclipse qui te permet de creer classe, page jsp, servlet par des wizards
(http://www.objectlearn.com/index.jsp)
Personnellement j'utilie le serveur JRun 4 de Macromedia mais Tomcat est aussi bien, c'est à toi de voir.
(http://www.adobe.com/products/jrun/)
autre petite question : je fais du php/mysql, java(swing,awt, jdbc), cela m'aiderait-il à faire du developpement web java ? y a-il de bons tutoriaux que vous me conseillez ?
Bonjour kent, je suis nouveau dans la programmation java et aimerais m'exercer sur une application web. As-tu un exemple à m'envoyer sur lequel je pourrais me baser pour commencer mon appli. Ce serait super sympa car je pense que ce serait très dure pour moi de partir de 0. Merci beaucoup