Ipod 5G qui ne s'allume plus

Fermé
linana17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 14:02
 Myster Lee Mac - 13 janv. 2012 à 18:54
Bonjour,

Mon iPod ne veut plus s'allumer . J'ai essayé la méthode de rebootage ( bouton du menu + bouton central) et ça ne veut pas marcher . Pouvez vous m'aider ? je précise que mon ipod vient de feter ses 2 ans .

3 réponses

Myster Lee Mac
13 janv. 2012 à 18:54
Bonsoir, et Bonne Année nouvelle !

mon intervention est tardive, mais peut-être pas ?
Le déblocage d'un iPod, iPad, ou iPhone, peut se faire par connexion avec un PC, ou mieux un Mac ( iMac ou Mac Book...:OS UniX ):si l'ordi a détecté l'appareil connecté, il vous donnera la procédure pour pouvoir travailler avec, ou les causes du dysfonctionnement...
Autre cause fréquente: la Batterie interne ne se recharge plus, et " Court-Circuite " tout le système ! La seule solution sera de le revendre pour pièces, car faire changer la batterie vous coûtera plus cher qu'un iPod neuf !
Bon courage.
3
Miviera Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 80
5 oct. 2011 à 22:39
Oh super ! Un iPod 5g mais qui a deux ans ? oO Alors qu'un 5g n'existe même pas encore ? Essaies avec iTunes en le formatant.
0
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
7 oct. 2011 à 20:08
désolé , je ne peut malheureusement aps t'aider , le ipod 5 g n'Existe meme pas encore!
0
Désolé j'ai fait une faute de frappe , c'est le iPod nana chromatique 5th ( celui qui peut filmer )
0
bouton central + play/pause
0