Copier mon répertoire de tel portable sur mon

Fermé
thomas - 9 août 2006 à 16:46
 norbert - 3 juin 2014 à 13:21
bonjour à tous, j'ai entendu dire que le pouvais copier mon répertoire téléphonique de mon tel portable sur mon Pc afin de garder un double de mes numéros en cas de perte de mon tel, cette méthode s'effectue par BLUETOOTH, mais je ne sais comment faire cette démarche !!

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous, suite à un problème d'écran sur mon chocolate - le téléphone fonctionne mais l'écran est blanc - me voici orphelin de mon répertoire téléphonique qui était sur la mémoire téléphone. Une bonne âme me donnerait il la combinaison numérique (à partir du clavier, puisque je ne vois plus rien !) pour copier tout le répertoire du téléphone dans la carte sim.
Merci à tous.
Have fun.
57
S ke qq'un t'as répondu car il m'arrive le meme pb et j'aimerai bien récupérer mes numéros. Merci de ton aide.
0
Comment recopier son repertoire?
12
bonjours g perdu mon tel et je voudrai savoir si avec mon ordi je pouvai allé voir mon répertoire car g plus mais nimero merci
10
Salut,

just pour ton info, moi jsuis chez SFR et ya un truc pas mal c'est la synchronisation du répertoire. En fait, tu sauvegardes le répertoire de ta carte SIM sur ton espace client du site web. C'est pas cher: 50 centimes... MOI ca m'a bien aidé la dernière que j'ai perdu mon téléphone, j'ai pu récupérer tous mes numéros
Voilà Bonne journée,
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admin-copysim
19 sept. 2008 à 05:39
slt va sur le site http://www.copy-sim.net c'est gratuit tu peux sauvegarder ton répertoire en ligne
2
rien vue pas trouvé
0
Salut

Ca marche aussi par cable mais faut avoir le logiciel qui est vendu avec.
Du genre mobile phone tools mais ca ne marche qu avec le type de portable.
Par BLUETOOTH je pense qu il te faudrai le meme type de logiciel.
Avec normalement la marque on ponrrait mieux cerner ton pb.

bye
1