rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier mon répertoire de tel portable sur mon

Posté par thomas, le mercredi 9 août 2006 à 16:46:39
bonjour à tous, j'ai entendu dire que le pouvais copier mon répertoire téléphonique de mon tel portable sur mon Pc afin de garder un double de mes numéros en cas de perte de mon tel, cette méthode s'effectue par BLUETOOTH, mais je ne sais comment faire cette démarche !!

Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roc, le jeudi 10 août 2006 à 08:51:00
Salut

Ca marche aussi par cable mais faut avoir le logiciel qui est vendu avec.
Du genre mobile phone tools mais ca ne marche qu avec le type de portable.
Par BLUETOOTH je pense qu il te faudrai le meme type de logiciel.
Avec normalement la marque on ponrrait mieux cerner ton pb.

bye
Répondre à roc

2

Nicksix, le mardi 27 novembre 2007 à 22:31:14
Bonjour à tous, suite à un problème d'écran sur mon chocolate - le téléphone fonctionne mais l'écran est blanc - me voici orphelin de mon répertoire téléphonique qui était sur la mémoire téléphone. Une bonne âme me donnerait il la combinaison numérique (à partir du clavier, puisque je ne vois plus rien !) pour copier tout le répertoire du téléphone dans la carte sim.
Merci à tous.
Have fun.
Répondre à Nicksix

7

kikay, le dimanche 29 juin 2008 à 18:46:54
S ke qq'un t'as répondu car il m'arrive le meme pb et j'aimerai bien récupérer mes numéros. Merci de ton aide.
Répondre à kikay

3

carole, le jeudi 10 avril 2008 à 10:45:14
Salut,

just pour ton info, moi jsuis chez SFR et ya un truc pas mal c'est la synchronisation du répertoire. En fait, tu sauvegardes le répertoire de ta carte SIM sur ton espace client du site web. C'est pas cher: 50 centimes... MOI ca m'a bien aidé la dernière que j'ai perdu mon téléphone, j'ai pu récupérer tous mes numéros
Voilà Bonne journée,
Répondre à carole

4

hola, le mardi 22 avril 2008 à 18:37:20
bonjours g perdu mon tel et je voudrai savoir si avec mon ordi je pouvai allé voir mon répertoire car g plus mais nimero merci
Répondre à hola

5

0021266638734, le mardi 20 mai 2008 à 19:12:19
salam simo
Répondre à 0021266638734

6

0021266638734, le mardi 20 mai 2008 à 19:15:30
salut
Répondre à 0021266638734
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « copier mon répertoire de tel portable sur mon »