Posez votre question Signaler

Pilote de l'imprimante Epson stylus sx105

armorose - Dernière réponse le 18 déc. 2012 à 18:50
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson Stylus sx105, et j'ai perdu le CD d'installation :( et j'arrive pas a l'installer sur mun nouvel ordinateur. Je vais sur le site d'Epson pour telecharger le pilote, mais j'arrive pas. Quand je click sur telecharger, ca montre le signe d'horloge de sable, comme si c'est en cours, apres ca dit erreur, l'operation a ete interrompu.
Quelqu'un peut m'aider de comprendre si c'est le logiciel qui marche pas ou peut etre j'ai des problems avec les configurations du telechargement d'internet. Vu que je connais rien sur l'informatique, je suis desesperée!!!!!!!
D'avance merci enormement de vos reponses!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Armorose,

Il faut également renseigner son système d'exploitation en haut de la page (Win 32 ou 64) et cocher la case de politique de confidentialité.
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement...

;-)
sourieblanche- 11 mars 2012 à 17:03
bonjour,comment je peu faire pour installer mon imprimante epson stylus sx105 je n'ai plus le cd d'installation
merci de votre reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
oici le lien: http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX105/Support;jsessionid=66834B412A90D96CA579142D2A42936F.acc3-new#

Pour connaitre votre système d'exploitation: panneau de configuration, système et là vous saurez quel est votre système (XP, Vista, Win 7) et s'il tourne en 32 ou 64 bits (pour XP, c'est 32).

;-)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour votre reponse!!! vous pouvez me donner le lien lequel vous avez utilisé??? et comment savoir si c'est 32 ou 64????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est le site où je vais aussi! sinon vous savez pas pourquoi j'arrive pas a telecharger??? comment je peux changer mes configurations??? :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JEVOU DRAI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote de l'imprimante Epson stylus sx105  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.