Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'installation logiciel

tkoniez, le mercredi 9 août 2006 à 16:18:02
Bonjour,

J'ai essayé d'installer sur mon pc plusieurs logiciels - des freewares trouvés sur clubclic.com par exemple Keepass ou WinCSP - et à chaque fois j'ai le même message :
Erreur => Impossible d'exécuter un fichier depuis le dossier temporaire. Abandon de l'installation. Erreur 5: Accès refusé.
Puis je clique sur OK et je suis éjecter de l'installation.
Avez-vous une solution svp ?

par avance Merci.

Je précise que je suis sous :
* Windows XP SP2 - Pentium D 1Mo mémoire ...
* Que je suis administrateur de ma machine (toutes les autres installation passe sans problème)
Répondre à tkoniez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 9 août 2006 à 17:00:22
Oui, il faut d'abord enregistrer le fichier à télécharger sur ton disque dur, puis lancer le programme d'installation.

Vérifie également qu'il te reste assez de place libre sur ton disque dur.
Eventuellement, vide le répertoire temporaire (utilises par exemple CCleaner, gratuit).
Répondre à sebsauvage

2

tkoniez, le jeudi 10 août 2006 à 08:14:24
Merci de ton aide sebsauvage...
Mais ça n'est pas ça la solution.
* Mon disque dur est presque vide (une autre installation se passera sans problème)
* Le fichier est un executable (KeePass-1.05-Setup.exe) je l'ai pris dans 2 sites différents et toujour le même problème. J'ai même essayé de l'installer dans un machine différente et c'est kif-kif.
* et mon fichier temp (ss windows) est presque vide.

Si tu as une autre idée merci de me l'exposer.

A+

PS : Je dois préciser que je suis dans un domaine (mais je suis quand même administrateur de la machine)
Répondre à tkoniez

3

choubaka, le jeudi 10 août 2006 à 08:22:58
essaye dans un autre répertoire que le "temp" ..
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

4

tkoniez, le jeudi 10 août 2006 à 09:01:38
Merci Choubaka pour ta réponse mais j'ai essayé dans différents répertoires, à partir du bureau dans d'autres lecteurs toujours la même réponse.
Mais merci quand même... et je suis ouvert à tout autre suggestion.

lien de l'un des produits qui me pose un souci :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-18181-0-keepa­ss.html
Répondre à tkoniez

5

choubaka, le jeudi 10 août 2006 à 09:09:59
tu as essayé avec la version compressée ??

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=95013&package_id=101217

je viens de l'installer sur une plateforme XP SP2, j'ai pas eu de problème..

Je l'ai téléchargé, j'ai créé un répertoire "keepass", j'ai copié le fichier zip dedans, je l'ai décompressé et ensuite j'ai lancé l'installation..
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

6

tkoniez, le jeudi 10 août 2006 à 13:35:50
Merci Choubaka...
Effectivement avec ton lien ça fonctionne ;-)

A bientôt.
Répondre à tkoniez
Je n'arive pas à instaler ma webcam labtec (Résolu) Bonjour, Je vien d'acheter une Webcam de marque labtec. Apres avoir instaler logiciel, je branche ma webcam. L'ordinateur le reconais pas. Je pense que les ports usb de mon ordinateur sont des ports USB 2 et la webcam fonctione sous USB 1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115996-je-n-arive-pas-a-instaler-ma-webcam-labtec
Erreur(windows installer) a l'aide (Résolu) Bonjour, J'ai un sérieux problème lors de certaines installations (logiciel tel que par feu) mais aussi lors de l'installation d'office. IL apparait le message d'erreur ci-dessous. je voudrais savoir si je doit obligatoirement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027307-erreur-windows-installer-a-l-aide
Erreur installation ACD See (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'installation logiciel ACD See 8.0. A chaqu fois que je démarre l'installation Windows Installer me met le message d'erreur suivant : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842689-erreur-installation-acd-see
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
[Linux] Installer Linux sans repartitionnerComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
Installatin win 98 sur deuxieme dd (Résolu)salut je souhaiterais installer windows 98 sur deuxieme disque dur interne pour pouvoir installer logiciel qui ne fonctionne pas sur xp si cest possible merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1534807-installatin-win-98-sur-deuxieme-dd
Logiciel (Résolu)Bonjour, je viens d installer logiciel deluxe magix photos sur cd et dvd 5.0.3 année 2006 j ai document texte avec qu il me dit : 1.Unpack & burn 2.Install 3.Depack crack.rar dans le rep d'installation du soft voila pour moi c est du vrai chinois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781209-logiciel
Peut on installer vista sur xp (Résolu)Bonjour, je vouler savoir si je pouver installer logiciel vista direct sur xp, sen le désinstaler, g un acer aspire t150, comment se passe l'installation du logiciel vista, merci d'avance pour vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4224711-peut-on-installer-vista-sur-xp
Télécharger Pilote Intel INF update utilityL'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF « expliquent » au système d'exploitation comment correctement configurer le chipset pour certaines fonctionnalités telles que les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056540-pilote-intel-inf-update-utility