|
|
|
|
Oui tu relances l'assistant et tu dans les sélectionnes tu coche "ce pc n'appartient pas à un réseau" ou un truc du genre et voilà |
J'ai une fenêtre en permanence sur mon écran au nom de Cleanator....je crois qu'il sest downloder pendant que je choissisais une carte de fete sur une site de carte. Mais c'est la en permanence...j'ai essaiyé de supprimé dans mes programm files....ça ne marche pas!!! Quelqu'un peut t-il me dire comment faire pour le forcé à le supprimer...il est constament sur mon écran en popop!
Merci d'avance mita |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 17/05 02h24 | Supprimer réseau domestique | 0 |
| 17/05 01h25 | Supprimer réseau domestique | 0 |
| 28/07 21h37 | Supposition création d'un réseau domestique | 1 |
| 09/08 14h57 | Supprimer un reseau domestique | 2 |
| 10/04 10h39 | [Réseau domestique] comment le supprimer ? | 2 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus DVB01D | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Supportplus SP-MP324A-0412 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-DVB01D-0920 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Supportplus Sporty 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |