Recherche film d'horreur ...

Résolu
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 5 oct. 2011 à 00:09
 steph v1.3 - 9 oct. 2011 à 06:18
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfermer. Ils doivent arriver à survivre mais un seul doit y arriver. Derrière la porte se trouve la liberté et un sac remplis d'argent. Quand le survivant passe cette porte, il se retrouve avec d'autres personnes et le jeu recommence.

merci d'avance :-)
A voir également:

9 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
5 oct. 2011 à 16:59
"Le piège".
1
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 1
5 oct. 2011 à 17:48
Merci beaucoup Squalman, t'es un amour :-)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
5 oct. 2011 à 18:18
Je sais, je sais ;o)
0
ah le jeu recommence et il y a un sac d'argent dehors,bon bah ce n'est pas la maison de l'horreur. dailleurs je ne savais pas qu'il y avait une suite...
0
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 1
5 oct. 2011 à 08:15
Bonjour Steph

Non ce n'est pas la maison de l'horreur. En fait celui qui organise ce jeu, on ne le voit pas. On entend sa voix. Il y a au moins une dixaine de personnes prisonnière dont un curé, un black style marabou, une asiatique, une blonde ... Je me souviens aussi d'une bouteuille d'alcool, d'un revolver et d'un couteau. Ils finissent par s'entre-tué pour rester en vie. A la fin quand le dernier survivant passe la porte ( soit disant liberté ) il s'aperçoit que tout recommence avec d'autres personnes et qu'il n'y a pas d'argent.

Merci de m'aider :-)
0
apparemment ca pourrait etre le piege "house of 9",tu as sans doute raison squalman je connaissais pas merci même si c'est pas moi qui ai demandé :D.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
5 oct. 2011 à 17:22
Je t' en prie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUIIIIIIII c'est bien ça House of 9. Trop fort !!!

Je suis contente, j'ai tellement chercher ... je vais enfin pouvoir le revoir.

Un tout grand MERCI à vous tous :-)
0
lol bah c'est pas moi,c'est squalman plutôt qu'il faut remercier en solo
0
aie j'ai pas trop aimé ce film,je l'ai fini tout à l'heure enfin bon.

Si tu veux voir des films du même style (huis clos) par forcement sanglant il y a:

cube
la methode
blackout(unknow)
12 hommes en coleres (de sidney lumet)et le remake 12(russe il me semble)
battle royale(même s il me semble que ce ne soit pas un huis clos mais tu vas peut etre aimer)

nine dead,the collector (j'ai pas vu)

ceux là sont différents:
phone game
frozen,(pas vu)
buried
l'experience film allemand) et le remake l'experience
cell 211




je déconseille mais chacun ses gouts:
killing room(longuet etc), fermat's room(incohérent donc marrant) ,devil

et pleins d'autres.

Merci en tout cas de me l'avoir fait découvrir.
0
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 1
6 oct. 2011 à 04:42
Quand je revois ce film, j'aime toujours le scénario mais un peu déçue du fait qu'il y a trop de blanc ( scène sans action )
J'ai remarquée aussi qu'il n'y a pas de marabou, d'asiatique ni de couteau hihi
mais bon, contente d'avoir pu le revoir.

Cube, j'ai aimé le 1er .. les 2 autres pas trop
L'experience, j'ai aimé l'allemand... pas le remake
Breathing room aussi le même genre j'ai adoré
Dévil, rien avoir mais j'ai adoré

Les autres pas vu mais je ne vais pas tarder à les visionner.

Merci Steph pour toutes ces suggestions, biz ;-)
0
heu il faut dormir il est tard enfin tot!

pas de marabou,pas d'asiatique ni de couteau? lol je n'ai pas compris pourquoi tu voulais ca?

en fait je parlais de killing room et pas breathing room(dailleurs je vais pas le voir a cause des critiques)

car là je viens de voir nine dead,bah il faut ecouter les critiques defois dans allocine,je confirme .

ouais je crois qu ils sont rares ceux qui ont aimé cube 2 et zero :D.

bons films a toi!
0
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 1
6 oct. 2011 à 05:58
Je dors très peu ces temps ci .... Pour le marabou, l'asiatique etc c'est ce que j'avais inscrit dans un de mes commentaires à propos du film que je recherchais.

Pas encore vu Killing room ... je ne me base pas sur les critiques car chacun ses gouts, on aime ou on aime pas. Beaucoup de films ont été critiqués mais que j'ai adoré ou l'inverse.

Bonne journée à toi :-)
0
ah bah moi defois je fais confiance tellement les critiques se repetent sur chaque commentaire.enfin c'est pas juste des ca va ou c'est genial.c'est vraiment defois une description tellement detaillé que ...

là je viens de finir frozen.bah je trouve que defois c'est exagéré mais bon ca se regarde,je le regarderais pas deux fois mais ca va.
ah c'etait quoi les films que tu cherchais au juste?
0
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 1 > steph v1.3
6 oct. 2011 à 06:38
Mon post n'était que pour un seul film ... House of 9
0
hein ah bah j'ai pas du comprendre alors ton dernier commentaire
"Pour le marabou, l'asiatique etc c'est ce que j'avais inscrit dans un de mes commentaires à propos du film que je recherchais."
autant pour moi.

si un jour tu vois le film " frozen " rapelle toi de lire le commentaire de codi :
(attention ne lis pas maintenant)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143952.html

ca ma fait trop rire.
0
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 1 > steph v1.3
6 oct. 2011 à 10:37
Alors, Killing room c'est génial. j'ai adoré.

Pour Frozen, y a pas moyen de l'avoir en Français. Tous sont VO sous-titré et je deteste ça.
L'aurais tu trouvé en Fr ?
En revanche je vais regarder Frozen River, il parait que c'est un beau thriller.
0