Rechercher : dans
Par :

Version d'ubuntu?

Dernière réponse le 9 aoû 2006 à 15:12:55 thianguana, le 9 aoû 2006 à 14:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
j'utulise ubuntu depuis deux ou trois jours. seulement je ne me rappelle plus quelle version j'ai telechargé (breezzy? hoary, drapper?...). alors pouvez vous me dire comment savoir la version d'ubuntu que j'utilise? c'ou pour pouvoir faire des mise a jour avec easybuntu. on demande que version j'ai.
je vous remercie à l'avance

Meilleures réponses pour « version d'ubuntu? » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...

1

sebsauvage, le 9 aoû 2006 à 15:09:21
  • +1

Menu "Système" > "A propos d'Ubuntu"

Répondre à sebsauvage

2

thianguana, le 9 aoû 2006 à 15:12:55

Merci beaucoup

Répondre à thianguana