|
|
|
|
le temps des cathedrales par bruno pelletier dans la comedie musical de richard cocciante et luc plamondon "notre dame de paris" sortie en 1998
bonne ecoute
|
pouvez vous m'aider! Je cherche une chanson anglaise depuis plusieur mois et je ne l'ai entendue qu'une seule fois!
Voici quelque paroles: "Born and shake it up...Born and shake it up...(je sais pas cé koi qu'ils disent) I...am to be! You're right! Tell me you're rightttttt!!!!" Quelque chose comme sa! Merci a l'avance!! :)
|
salu
c Partrick fiori dans la comédie musicale NOTRE DAME DE PARIS |
bonjour je cherche le titre d'une musique que g écouté sur une vidéo sur youtube. voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=tXougR1_09M
merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
slt pouvez vous maider a retrouver le titre de cette chanson qui passe encore quelque fois sur certaines radio mais il ne disent jamais qui la chante.c'est un groupe de mec si jme trompe pas.c'est une chanson douce d'amour.jpensais que ke titre serais I sway d'apres les paroles mais jne trouve rien.
....I love you and ever willl be in my heart, I swayyyyy... Si vous trouver ca serais vraiment genial.. merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
la chanson que tu cherche, celle de la video sur youtube c'est : Tears Dont Fall-Bullet For My valentine Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour moi ce serai pour retrouver le titre de cette musique car g que le début merci
http://pumba87.free.fr/introserv000.mp3 Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour
Jecherche le titre et l'auteur de la chanson : ...Woodstook woodstock, juste à coté de la ville de New York au milieu des champs de blé... MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour! je voudrais savoir le titre ou l'auteur de ces paroles de chanson => Au pays de taragon il y avait une fille qui aimait les glaces au citron et à la vanille...
|
|
salut à tous,
pouvez-vous m'aider à retrouver une chançon dont les paroles sont a-peu-près: "she want to be my girl..." j'ai deja chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé, mais j'ai un indice c'est une chanson qui est beaucoup passé cet été et elle a un bon tempo...!!! merci d'avance |
bonjour je cherche le titre d'une chanson
je l'ai entendu l'autre jour a la radio mais il n'ont pas dit qui chantait dans la chanson sa dit "il fait parti de ma vie.." et c'est un femme qui chante et il me semble que c'est sur la musique de stevie wonder "part time lover" mais en plus lent pouvez vous m'aider merci beaucoup |
Bonjour moi je cherche l'artiste et le titre d'une chanson, (chanson entendue sur une petite radio), mais je ne connais que quelques paroles :
"J'ai marché sur des sentiers, croisé des sangliers... en perdant au passage un ptit peu de ma rage... J'ai marché sur des volcans et jsuis tombé dedans..." C'est un homme qui chante, apparemment plutot nouvelle scene française." Merci d'avance!!!
|
Bonjour, j'ai entendu cette chanson et j'ai accroché ...
Le seul problème s'est que je ne connais pas le titre .. http://fr.youtube.com/watch?v=WDyx0h2uDfA
|
bonjour je cherche le titre et l'auteur de la chanson dont les parole sont
" dis-moi esque tu me vois lorsque le soir dans tes bras c'est un autre que moi? " "dis moi esque tu me vois lorrsque le soir dans tes draps c'est un autre que moi?" merci d'avance
|
Notre dame de paris interprété par Garou Patrick fiorent |
Bonjour,
je cherche le titre et le nom de l'artiste ou du groupe dont les quelques paroles sont :" quand reverrais-je mon petit village"....Merci et salut à tout(e)s
|
Bonjour,
je recherche le titre et l'interprète des paroles suivantes: "Si ton coeur s'éloigne de moi... un jour viendras où tu seras ma reine ... mon temple et mon royaume c'est toi tu es mon or et mon diadème... ...tes yeux brillent pour un autre roi ...passent les jours et reste ma peine..."Merci de votre collaboration .... |
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson qui passe souvent sur fun radio je conné quelle que parole "my dream so hot...."et dans la chanson il dit "braison braison braison" c'est homme qui chante +33333333333 |
pour ta chanson c Enigma prends l'album entier il est genial sinon je te l'envoie si tu veux; je suis de roubaix 59 100 et toi |
Résultats pour titre et artiste d'une chanson
Résultats pour titre et artiste d'une chanson