Identifier un appel inconnu sur iphone 3

Fermé
PERSAN010 - 4 oct. 2011 à 21:00
 Yvy - 4 août 2014 à 12:40
Bonjour,

je soupçonne mon mari de me tromper .Comment faire pour avoir accès aux numéros inconnus qu'il reçoit sur sur iphone 3.Il est chez orange.
Merci de m'aider, j'en ai vraiment besoin.

A voir également:

2 réponses

ron62 Messages postés 454 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
4 oct. 2011 à 21:05
Malheureusement ce n'est pas possible, par contre pour bien emmerdé la personne qui appel en masqué : Menu > Paramètres > Appels > N° interdits Rejeté les appels masqué.
0
Tu n as que des soupçon ?
Sait tu que tu te bouzille la vie a faire des suppositions, des hypothèses
--au lieu de chercher dans son téléphone un éventuel n* (si il y en a 1 car si il n es pas trop c** tu ne trouveras rien ! Et puis je doute qu il appel ou se fasse appeler a votre domicile
La( les )meilleurs façons
1) tu lui pose directement la question entre le plat de résistance et le dessert sur le ton tiens il vas pleuvoir
2) tu le met au pied du murs Passe moi ton portable que je puisse le regarder et être certaine que
3) mais sache que dans touts les cas c est limite style Ton mec fouille ton sac pour chercher un mouchoir !! A toi de voir si tu veux vivre pour demain ou hier !! Agréable journée et puis laisse ça de côté il te trompe et bien fait lui croire que TOI aussi tu sais il y a sur beaucoup de portable la fonction rappel .... Toi..... toi même !!
0