Créer une discussion Signaler

Lire enregistrement pvr sur pc

michel95870 3Messages postés dimanche 11 avril 2010Date d'inscription 4 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2013 à 16:45
Bonjour a tous, j'ai acheté une clé usb pour pouvoir enregistrer des programmes sur ma sony KDL-24EX320. Est-ce possible de pouvoir lire ces enregistrements sur mon PC? J'ai essayé en connectant ma clé usb sur mon pc mais il me demande de la formater tout le temps. Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Quand je met ma clé sur le port de la télé, il me demande d la formater pour pouvoir enregistrer mes émissions. J'ai fait deux trois essais sur des émissions et est mis ma clé usb sur mon pc. Des que la clé est reconnu, le pc me demande le reformatage. Donc en faite impossible d'accéder au contenu de la clé via le pc. Mais sur la télé tout est nikel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il est impossible de faire cela
Utilisateur anonyme chokolastyle - 4 oct. 2011 à 21:46
il faut avoir une antenne
Répondre
l chokolastyle - 1 mai 2013 à 16:45
moi j'ai le même probléme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne m'y connais pas beaucoup ,mais quand tu parles de cle usb je suppose que tu parles d'une simple clé de stokage,et donc quand tu l'insert dans ton pc,ca te dit ca.
Il est possible si tu formates ta clé de récuperer les données qu'il y avait sur celle ci.je dis bien " possible". des logiciels de recuperation existent.

Apres faut il absolument formater,là je ne m'y connais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma question est:
Est t-il possible de voir les enregistrement de ma sony sur mon pc?? Via un logiciel ou autres ....
dreamland78955 1Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 24 octobre 2012Dernière intervention michel95870 - 24 oct. 2012 à 12:01
Bonjour,

Je recherche aussi comment récupérer sur PC (windows) les enregistrements effectués sur ma sony bravia sur le Port USB PVR.
Je sais que :
1) Il faut que la clé soit formatée en FAT32
2) Il faut une clé d'au moins 32Gifas
Les enregistrements fonctionnent car je peux les relire sur la Sony.
Mais une fois connectée sur PC (WinXp) : clé reconnu mais partition inconnue : RAW.
J'ai demandé à un proche si sous Linux il pouvait faire quelque chose. En attente
En parcourant d'autres sites ça s'apparente à de la protection : vos enregistrements sont à vous mais le partage est a priori interdit chez Sony. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien compris ce que tu voulais faire.

Mais ce qui est pas clair pour moi c'est:

-Tu as donc une television et une clé usb. As tu deja des enregistrements actuellement sur ta clé usb?
Comment as tu enregistré sur ta clé?

-Tu dis que ta clé indique un message d'erreur sur ton pc,Mais ca c'est un autre probleme.Car si en inserrant ta clé dans ton pc ca t'indique ca ,ca n'a pas de rapport avec la possibilité de voir tes fichiers de la tv sur le pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si encore aucun enregistrement n'a ete fait:

http://www.maisondunumerique.com/enregistrer-tv-disque-dur

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-215355-comment-voir-et-enregistrer-la-tv-sur-le-pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et enfin si les enregistrements on ete fait en .avi ,juste le logiciel vlc ou autre suffit en principe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de relire ton post.
apparemment tu as un appareil pour enregistrer ,tu trouveras ta reponse ici je pense:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22303204-convertir-des-enregistrements-pvr

(mais si ta clé te demande de formater ca il me semble rien a voir avec le probleme de base)

Non pas d'une grande aide le lien au dessus.
il faudrait que tu saches quel est le type du fichier enregistré. si tu as le type du fichier,tu auras ta reponse sur google ,un simple logiciel suffira je pense apres ca depend c'est quoi le type.

(en sachant que tu arrives a lire les fichiers sur ta clé,à les voir et non pas avoir ce message de formatage)

as tu essayer avec une autre clé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de lire ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15054280-television-fonction-pvr

dans ce lien ca parle de cle formatée
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.