Posez votre question Signaler

Problème wifi imprimante hp deskjet 3070A

sand1510 - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 11:45
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3070A qui est wifi mais je n'arrive pas à installer le wifi car mon ordinateur ne retrouve pas l'imprimante.
Mon problème: je me connecte à SFR wifi public grâce à un identifiant que l'on m'a donné et je capte la connexion dans mon immeuble. Je n'ai donc pas de routeur. Est ce pour cela que ça ne fonctionne pas? Apparament mon imprimante et mon ordinateur n'aurait pas la même adresse IP.....
Je suis bientôt prête à jeter mon imprimante par la fenêtre donc si quelqu'un a une réponse c'est avec plaisir :)
Je vous remercie d'avance,
Sandrine
Lire la suite 

Problème wifi imprimante hp deskjet 3070A »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
Oui pour qu'une imprimante Wifi fonctionne en Wifi il faut son propre réseau wifi (et pas celui du voisin...).
Après toutes les imprimantes ont au moins une possibilité de fonctionner en USB...
Kainado - 2 janv. 2012 à 11:45
Il fau la reinisalise par defau
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Depuis le 4 octobre, elle dù mettre sa menace à exécution et jeter l'imprimante par la fenetre ... :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas de réponse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que j'arrive a la connecté mais elle perds sa config au bout de 5 min

SVP Help us
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai réussi en refusant de conencter eprint
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, je n'arrive pas à la connecter en WI FI. Comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème wifi imprimante hp deskjet 3070A » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?