Migration alice vers zimbra

Fermé
minette - 4 oct. 2011 à 18:33
 charlie123 - 19 nov. 2013 à 17:21
Bonjour,

voilà quelques mois qu'alice m'as migré vers zimbra celà ne me pose aucun soucis sauf que je ne trouve plus mes ancien mails et particulierement un mail que j'avais reçus avec une pièce jointe, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa..........

4 réponses

Bonjour, j'ai migré sur zimbra depuis le 01012012 est depuis lorsque je me deplace je ne peu plus consulté ma boite mail zimbra.Tout mes messages s'efface lorsque je ferme ma boite.Quelle est la solution pour que je puisse consulter mes messages sans qu'il disparaissent si je dois refermee ma boite. lili
6
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Normalement, sur la page d'accueil, tu peux synchroniser ta boite mail, il suffit de cocher une petite case en dessous de ce texte et de t'identifier :

La procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :
l'une via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap2-g25.free.fr. (Cf Tutoriel)
retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...
Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)
Je souhaite resynchroniser ma boîte mail
2
Je m'adresse à ALICE TUIJER INGRID REINE me contacter d'urgence à ma boite émail ***@***
0