Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier; htm

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 14:19:11 CostaSantanna, le 9 aoû 2006 à 11:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier( htm)et je veux le convertir en fichier( word).

comment faire. y a t'il un solution.

Merci

Meilleures réponses pour « convertir un fichier; htm » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

le druide, le 9 aoû 2006 à 13:46:19
  • +2

Salut,

pourquoi tu veux le convertir, est-ce juste pour récupérer le texte ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

CostaSantanna, le 9 aoû 2006 à 13:50:51

En faite j'ai fait un cv en format htm,et je voudraient l'avoir en word.

merci

Répondre à CostaSantanna

3

choubaka, le 9 aoû 2006 à 14:05:21

Si tu sélectionnes le texte de ton CV, que tu le copies et que tu le colles dans un fichier word, ça ne marche pos ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

le druide, le 9 aoû 2006 à 14:07:49

Si sur ce cv il y a que du texte tu sélection la totalité de la page depuis ton navigateur puis Enregister et un fois sur Word tu clic sur Edition collage spéciale. Tu aura que le texte et le reste sera ignoré.

Autre possibilité : Lance Word puis clic sur Fichier/Ouvrir recherche ton fichier **.html et après tu fais ce que tu veux avec, par exemple sur un lien tu clic droit dessus puis Lien Hipertexte/Supprimer le lien, cela conserve que le texte et le lien n'est plus actif. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

un boug, le 16 sep 2009 à 14:19:11
Répondre à un boug