Posez votre question Signaler

Problème disque dur (F) [Résolu]

Valentino6973 381Messages postés 4 octobre 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 13:31
Bonsoir,
Cette fois-ci, j'en ai marre, je suis désespéré, avant-hier, j'ai partitionné mon disque dur (F) avec Partition Magic, depuis impossible de le voir dans Poste de Travail mais seulement dans le gestionnaire des disques, voilà, je n'arrive plus à le reconnecter, j'ai essayé avec Scandisk, d'ailleurs même avec un tutorial, je n'y compris rien et c'est en anglais !
Voilà, si quelqu'un saurait m'aider, ça serait très sympa.
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Problème disque dur (F) »

101 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
puisque tu le vois dans gestin des disques
est ce qu"il a une lettre attribuée? comme déjà dit plus haut
sinon clic droit et attribue à la partition une lettre
bonne chance
youssef rjaibia- 7 oct. 2011 à 05:03
bonjour
quelle lettre est attribuée à la partition dans la gestion des disques?
bonne chance
Valentino6973- 7 oct. 2011 à 07:36
déjà ce n'est pas moi qui a installé windows 7, j'avais vista avant mais un type m'a mis windows 7 original bien sûr et même le cd d'install de vista, je ne le retrouve plus comment faire svp aidez-moi !
Valentino6973- 7 oct. 2011 à 07:39
est-ce que c'est foutu sans mon disque de windows vista ?
je n'aurais plus windows 7 et je vais perdre toutes mes données non ?
merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Y'a du mélange dans les problèmes là.
Pour le bootmgr absent tu peux essayer ceci:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-system/boot-mgr-absent/52cb2ffc-f692-468d-a341-96d793db3859
ou
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
d'autres possibilités:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5466697-bootmgr-absent-au-demarage
Si c'est ton CD de grub qui donne l'erreur de lecture disque c'est soit que le fichier téléchargé est corrompu soit que le CD est mal gravé.
Pour le disque F: introuvable as tu tenté d'attribuer les lettres de lecteurs ?
Bon courage.
Valentino6973- 9 oct. 2011 à 10:56
personne ?
Valentino6973- 9 oct. 2011 à 11:23
Dans ce cas, je m'adresse aussi à un autre forum qui pourra peut-être m'aider !
Merci à vous tous pour vos réponses qui m'ont servi quand même...
Valentino693 - 9 oct. 2011 à 13:31
Voilà, un dernier message pour vous dire que j'ai décidé de rester sur mon Windows 7 qui fonctionne très bien mis à part que c'est pas super rapide mais bon, ça me suffit assez comme cela.

J'ai trouvé un utilitaire assez sympa pour Windows 7 et maintenant, je suis enfin tranquille !

Heureusement, c'est un peu grâce à vous tous aussi qui m'avez donné des conseils pour remettre mon pc sur pied. Donc, je vous remercie énormément !

Je déclare donc sujet ... enfin ... résolu !

Je souhaite un bon dimanche à tous !

A+++ !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème disque dur (F) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?