Posez votre question Signaler

Google Chrome - Page nouvel onglet changé [Résolu]

Mstrl - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 20:17
Bonjour,
J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7.
Lien : http://www.skinpacks.com/
Depuis ma page home et nouvel onglet de google chrome, ont été modifié, je me retrouve sur un site, ressemblant tres tres etrangement à google sans l'etre enfin...
J'ai pus changer ma home page, mais pour ce qui est de la page nouvel onglet, je ne sais pas comment :s
Et egalement j'aimerais comprendre , ce qui dans le skin va modifié, cela dans mon navigateur, comment est-ce possible ? fin si quelqu'un à l'explication sur le comment du pourquoi ^^
d'avance merci.
Lire la suite 

Google Chrome - Page nouvel onglet changé »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut, lances google chrome, cliques droit dans la barre d'adresses puis sur "modifier les moteurs de recherches", supprimes tous les moteurs de recherches (même ceux connus comme youtube ou yahoo)sauf google, redémarres chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apparemment c'est résolu, heureux pour toi, prière d'indiquer si c'est la solution que je t'ai donner qui t'a aider a résoudre ton problème, pour ceux qui en auraient besoin.et un petit merci ne serait pas de trop :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
!! j'avais répondus, sans doute mauvaise manipulation soit'.
Merci a toi oui cela ma servis, cela a arreter de me mettre ce lien pour les recherche direct dans la barre d'adresse et j'ai également du supprimer l'extension qui c'était installé aussi, pour supprimer la page nouvel onglet indésirer :)

Encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je t'en prie l'ami, tout le plaisir est pour moi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai le même souci sauf que je ne sais pas comment est ce que s'est apparu, lorsque j'ouvre un nouvel onglet au lieu d'avoir les petites vignettes "gmail" "youtube" etc comme j'avais avant, je tombe sur la page d'accueil de "jerecherche.org", ce qui commence à m'agacer sérieusement. J'ai suivi tes indications à la lettre mais rien n'a changé pour autant, si jamais tu avais une autre idée en tête je t'en serais reconnaissante.

D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google Chrome - Page nouvel onglet changé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?