Durée d'enregistrement sur FRAPS

Fermé
Ryfe34 - 4 oct. 2011 à 12:39
 Gabro957 - 23 juil. 2013 à 21:15
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai acheté Fraps hier, pour enregistrer des parties sur PC.
Le logiciel fonctionne très bien, mais il ne m'enregistre des vidéos que d'une minute trente en moyenne.

Comment faire pour augmenter cette durée d'enregistrement comme par exemple jusqu'à dix ou quinze minutes?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à vous.

A voir également:

7 réponses

Personne pour me répondre ?
20
Merci à vous pour vos réponses.
6
akton3000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 18
17 nov. 2011 à 20:40
Mais quand la vidéo prend fin au bout de 1 minutes 30, sa relance un enregistrement ? Si c'est que ça, il te suffit d'assemblé les vidéos avec un logiciels de montage.

Sinon, essaye de désinstaller/réinstaller Fraps pour voir.
4
Oui, en fait l'enregistrement se fait en continu, mais au final si je veux enregistrer un gameplay de d'une dizaine de minutes, je vais me retrouver avec 6 ou 7 vidéos d'une minute trente en moyenne.

Comme logiciel tu me conseilles quoi ?
0
akton3000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 18
18 nov. 2011 à 19:27
Fraps est le meilleur logiciel en la matière mais il y a n'as d'autres, CamStudio permet d'enregistrer aussi le bureau etc., mais pour les jeux, c'est pas terribles...
Il y a un autre logiciel similaire a Fraps ( pour la qualité etc. ) mais je ne sais pas le nom désolé.

et puis au pire, il te suffit de mettre les video 1 après l'autres, c'est ce que je fait, il n'y a aucune coupure entre les video, sa marche niquel, on n'as pas l'impression que c'est plusieurs video après.
0
Oui, en fait, je te demander un logiciel pour mettre les vidéos les unes derrière les autres, et non pas un autre logiciel autre que Fraps ^^
0
akton3000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 18
23 nov. 2011 à 12:56
a OK, désolé.
Moi j'utilise Window Movie Maker, je met les vidéo une après l'autre ( aucune coupure entre les video ) puis après je compresse parce que les video de FRAPS sont vraiment très lourde.
Après si tu veux un vrai logiciel pour monter, je te conseille Magic, désolé, c'est pas le nom complet, je ne m'en souvient plus... Mais tu devrais trouver..
Mais je te conseille Movie Maker si tu l'as car c'est très rapide pour assemblé et surtout pour compresser.
0
Ok, merci pour ton aide, reste pas loin, si j'ai besoin d'aide pour le logiciel :p

Et en effet, elles sont très lourdes !
3.5GO la vidéo de 1 minute 30 !!!
0
C'est la version payante que j'ai.

Achetée, non piratée.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akton3000 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 18
9 oct. 2011 à 14:07
si tu as la version gratuite, c'est normal, sa n'enregistre que 30 seconde, la version complète enregistre beaucoup plus longtemps, je ne sais pas combien mais c'est certainement plus de 20 minutes voir 1 heures
2
hypercam est bien niveau temps de video mais la qualité d'image et le son sont vraiment mauvais
2
il faut utiliser HYPERCAM nettement mieux que fraps duree d'enregistrement illimitee et gratuit
1