Images de l'Internet sur mobile

Résolu/Fermé
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 4 oct. 2011 à 11:12
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 11 oct. 2011 à 12:16
Bonjour,

J'ai un Samsung Wave 575.
Lorsque je vais sur l'Internet et que je fais une recherche Google, les images ne s'affichent pas. Je ne comprend pas d'où cela peut provenir.

D'autant plus qu'avant d'avoir un smartphone, j'avais un Sony w705 qui m'affichait parfaitement les images, que je pouvais télécharger alors que le téléphone n'était pas spécialement prévu pour naviguer sur le net.

Quelqu'un aurait-il une idée de manipulations ou de réglages à faire pour avoir des images?

Merci d'avance!

Cordialement!


3 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
6 oct. 2011 à 11:34
Bonjour,

Et bien je n'ai jamais eu d'images, et ce quelle que soit le type de connexion... wifi, Edge ou 3G même 3G+
Je n'ai même pas le carré avec l'image cassée, j'ai juste rien.

Sur mon ancien téléphone, qui n'était pas un smartphone, je n'avais pas les versions pour mobile des sites, du coup avec mon nouveau j'ai essayé de charger la version normale de google, et d'aller voir sur google image, mais j'ai des pages blanches.
Sur la version mobile, j'ai l'impression que tout ne s'affiche pas correctement, et j'ai des gros no man's land au milieu des pages.

C'est assez pénible.
3