|
|
|
|
Salut,
Voici la liste des établissements du var qui font les BTS : http://www.ac-nice.fr/etab/ Et oui, la formation au bts en alternance est rémunérée. |
bonjour,
moi je viens de m'inscrire a ansi formation a hyères en bts ig. je serai payé pendant les études, c'est trop top. j'ai hate de trouver une entreprise, si tu é dans le var, répond moi je te donerai leur adressemail
|
|
Salut , je souhaite egalement m'inscrire en alternance a ce bts, mais j'avais trouvé que agilis pour l'instant, qui se situe aussi a hyeres... Je vais me renseigner pour ANSI mais ne crois tu pas qu'il est trop tard pour entreprendre des demarches? et il y t il des test dans ce centre de formation ou c est simplement sur dossier. Je precise egalement que j'ai 23ans... Donc je ne sais pas si ce n'est pas trop vieux pour faire ce genre de formation. Voila si tu peux me donner quelques infos ca serait cool. Thanks
|
lol
j'ai eu un entretien cet aprèm a ansiformation; j'ai vu des prof, bien ils ont l'air motivé. il y a pas de test et rien a payer. je cherche une entreprise, alors si quelqun entend parler dun job informaticien, pensez a moi |
hey,
J'ai contacté ansi en fin de soirée ils ont l'air super sympa, et motivés c est clair. Mais il m'ont demandé aussi que je fasse un cv, ce qui m'inquiete car je n'ai aucune experience dans l'informatique juste des connaissances de bases. Ton entretien c'est bien passé? Il se sont basés sur quoi pour te juger, ta motivation ? ou surtout tes acquis et ton parcours scolaire? J'attend maintenant d'etre recontacté j'espere que ca marchera car je suis super motivé. En attendant je vais commencer a chercher une entreprise. Merci de ta reponse, bon courage pour ta recherche et peut etre a bientot qui sait lol.
|
Salut mika..
t'as fé koi alors ?? tu t'es inscrit a ANSI ? t'as trouvé une entreprise ? A+ |
moi je cherche un bts nrc ou assistante de gestion pme pmi je connais pas la region je suis de saone et loire et je ne sais pas comment m y prendre pour trouver un patron, un logement, une école
|
|
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras tél 03.21.71.33.34, et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones. n'hésitez pas à visiter notre site "epsi" sincères salutations
|
bonjour je voudrais savoir si c vrai ke lon pe paser un bts sens le bac?
|
oui, dans certaines écoles tu peux aller en bts sans avoir eu ton bac. par contre ils te demandent de le repasser à la fin de ta première année de bts et il faudrait vraiment que tu l'obtiennes à ce moment là |
Pour info a nini tu peux en effet passer le bts dans certaines ecoles à la seule condition que tu l'aies déjà passer et par consequent raté. Je pourrais te donner de plus amples informations si tu le désires. Je viens d'être pris chez agilis formation a Hyères en tant qu'attaché commercial. Voici mon adresse mail pour toi et les autres personnes qui auraient d'eventuelles questions à me poser: rleveve@agilis.fr .
A bientôt. |
Bonjour, je voulais vous faire part de ma situation, au faite depuis le mois de mai je recherche une banque pour que je puisse faire un bts banque en alternance et je n'ai jamais reçu aucune reponse et apparemment d'aprés l'école qui m'a accépté les banques ont toutes des contrat avec des CFA. Je ne sais plus quoi faire, en plus j'ai pas les moyen d'aller dans une école privé. De plus je ne suis intérréssé par aucun autre bts. Vos idées et solutions me seront d'une grande aide pour pas que je gache une année pour rien. Merci d'avance |
bonjour je recherche 1 lycée dans la loire pour faire 1 bts alternance après avoir eu mon bac sti génie mécanique merci |
Bonjour, je cherche un lycée pour un bts alternance comptabilité sur nantes ou dans les alentours. merci |
personne ne conè 1 bts alternance dans la loire (42) aprè avoir u le bac sti génie mécanique ????
merci de répondre le plu rapidement possible |
va voir le cio de ta ville ils vont te donner des infos par rapports aux bts ke tu peu fair tt en restant dans la mecaniqe |
Bonjour,
Je recherche un employeur pour un poste d'assistant de gestion PME/PMI sur Lyon ou sa périphérie. Mes disponibilités sont immédiates. Très bon profil. 22 ans. Bac STT spécialité Comptabilité Gestion en 2005.Connaissances informatiques : Word, Excel, Maestria, Access, Outlook, Internet. Italien bilingue, espagnol courant, anglais bon niveau scolaire. Expériences professionnelles dans la vente, dans l'organisation et dans l'encadrement. |
Bonjour a tous,
Je suis en terminale bac pro technicien d'usinage au lycée Léonard de Vinci a Marseille et je cherche un lycée qui fait une formation en alternance a Marseille au niveau de la productique mecanique. Si quelqu'un pouvait me donner une liste des BTS alternance ainsi que les lycées les proposants a Marseille dans ma section. Merci beaucoup a celui qui me repond car j'ai beaucoup cherché mais en vain. Mon adresse: italiasto@hotmail.fr |
Bonjour
Après avoir passé des tests, j'ai été récemment accepté dans le GRETA de lyon afin de faire un bts ig option administrateur réseau par la voie d'un contrat de professionnalisation. Je recherche actuellement une entreprise sur lyon ou ses alentours pour l'alternance. J'ai obtenu en 2001 un bts comptabilité-gestion et ai continué en DECF avant de m'orienter vers l'informatique, qui me passionne depuis toujours et domaine dans lequel je serai vraiment épanoui. J'ai donc en plus beaucoup de bases en comptabilité et quelques mois d'expériences diverses en entreprises. Je vous adresse mon mail david_berguet5@hotmail.fr et vous transmettrai cv et lettre de motivation sur demande. Je suis très motivé et sérieux. Merci de me contacter si vous etes intéressé(e). |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/07&nb |