Bonjour
j'ai des questions au sujet des BTS en alternance??
- Ou trouver les établissements qui font les BTS IG dans le var
- est ce vrai que c'est rémunérer
Je pense faire un BTS informatique réseaux
merci pour les infos
|
|
|
|
Salut,
|
|
Salut , je souhaite egalement m'inscrire en alternance a ce bts, mais j'avais trouvé que agilis pour l'instant, qui se situe aussi a hyeres... Je vais me renseigner pour ANSI mais ne crois tu pas qu'il est trop tard pour entreprendre des demarches? et il y t il des test dans ce centre de formation ou c est simplement sur dossier. Je precise egalement que j'ai 23ans... Donc je ne sais pas si ce n'est pas trop vieux pour faire ce genre de formation. Voila si tu peux me donner quelques infos ca serait cool. Thanks |
Hey,
|
|
|
Pour info a nini tu peux en effet passer le bts dans certaines ecoles à la seule condition que tu l'aies déjà passer et par consequent raté. Je pourrais te donner de plus amples informations si tu le désires. Je viens d'être pris chez agilis formation a Hyères en tant qu'attaché commercial. Voici mon adresse mail pour toi et les autres personnes qui auraient d'eventuelles questions à me poser: rleveve@agilis.fr .
|
Bonjour, je voulais vous faire part de ma situation, au faite depuis le mois de mai je recherche une banque pour que je puisse faire un bts banque en alternance et je n'ai jamais reçu aucune reponse et apparemment d'aprés l'école qui m'a accépté les banques ont toutes des contrat avec des CFA. Je ne sais plus quoi faire, en plus j'ai pas les moyen d'aller dans une école privé. De plus je ne suis intérréssé par aucun autre bts. Vos idées et solutions me seront d'une grande aide pour pas que je gache une année pour rien. Merci d'avance |
Bonjour,
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour
|