Word 2007- niveaux de listes à puce

Résolu/Fermé
louloute22! - 4 oct. 2011 à 10:22
 Allan - 17 juin 2019 à 17:32
Bonjour,

j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passer au niveau suivant semble inactif. C'est un peu embetant en cours où je dois noter vite.

En effet, avant, quand j'étais à une puce de niveau 1, pour passer au niveau 2, j'appuyer sur entrée puis sur Tab et une puce de niveau 2 était automatiquement créée.
Mias depuis 1 semaine, suite surement à une mauvaise manip, lorsque je suis à niveau 1 et que j'appui sur "Tab", à défaut de me créer une puce de niveau 2, j'obtient seulement un espace de tabulation après la puce de niveau 1.

Comment puis-je récativer ce raccourci ???

Mercu d'avance !!

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
4 oct. 2011 à 23:51
Bonjour,

Bouton Office, Options Word

Vérification => Bouton Options de correction automatique
Onglet Lors de la frappe
Cocher l'option "Définir les retraits à gauche de 1re ligne à l'aide... etc."

m@rina
28
Merci beaucoup ! j'avais le même problème et maintenant tout marche =)
0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin, j'avais eu la flemme jusqu'ici de chercher la solution de ce problème qui pourtant m'exaspérer au plus haut point... j'ai pris mon courage à deux mains, et l'ai trouvée! merci
0
Pour office sur Mac:

onglet Word --> préférence --> correction automatique --> lors de la frappe --> appliquer --> cocher listes à puces automatiques --> cocher listes numérotées automatique
0
Merci !!!!!
0
Merci tellement !!! Ohlala je devenais folle !!!!
0
Ca marche !!! :) merci beaucoup !!!!!!!!
1