Ma config :
Hp p6710 fr
Système d'exploitation Windows 7 64 bit
DirectX 9.0c
processeur i3 2x , 3200 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 6007 Mo
Type de BIOS Inconnu
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 6770
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique, après avoir installé les drivers à partir du cd fourni par sapphire, un message s'affiche me disant qu'aucun pilote n'est installé ou reconnu.
J'ai utilisé driver cleaner pour effacer les données du pilote de la carte précédente ( une nvidia g405 ) et egalement essayé d'installer les drivers à partir du pack fourni sur le site d'amd.
Ma carte apparait dans le gestionnaire de périphériques avec la mention "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
bref je suis dans la panade, impossible de jouer dans ces conditions et mon ordinateur tourne au ralenti.
Merci d'avance à toute personne capable de m'aider.

À retenir :
- Ne pas désinstaller de logiciels avec des 'cleaners', utiliser 'supprimer un programme';
- Il est inutile de désinstaller d'anciens pilotes, c'est un mythe qui a la vie dure...Au besoin, désactiver l'ancien matériel, c'est tout