Posez votre question Signaler

Quels sont les différents serveurs VOip ?

Karl - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 00:20
Bonsoir,
j'aimerais savoir quels sont les différents serveurs VOip existants et comment choisir celui qui convient le mieux à nos besoin entre autre dans le cas d'une petite boite ? Je connais asterisk open source biensur mais y a t il mieux ? Lequel choisir et dans quel cas ?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut,
au boulot: http://www.frameip.com/toip/
Mr_Jack 239Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 1 novembre 2012Dernière intervention - 3 oct. 2011 à 23:47
salut,

Wouahhh une vrai petite mine d'information ce site...
Super pratique! merci pour le lien Brupala
Répondre
Karl- 5 oct. 2011 à 00:10
Merci pour la réponse brupala ! mais ca ne réponds pas vraiment à ma question, je cherche à connaitre les différents serveurs existants tel que asterisk et trixbox. Ton site est parcontre une vrai mine d or d infos !! merci
Répondre
brupala 56243Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2015Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 00:20
Il y a quand même une bonne liste de tous les constructeurs (dont beaucoup sont disparus, c' est vrai] actant dans le domaine.
c'était quand me la question de départ, quelque part, ou j' ai mal lu ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quels sont les différents serveurs VOip ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.