Posez votre question Signaler

Samsung galaxy ace gt-s5830 bloquer [Résolu]

fefe - Dernière réponse le 5 mai 2013 à 01:06
Bonjour,
jai bloquer mon galaxy ace gt-s5830 et il me demander mon nom utilisateur google et le code j ai beau ecrire mon compt gmail et mon code ca ne veux pas se debloquet pouvez vos m aider svp
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
pareil pour moi je lés bloqué pas moyen de le debloquer meme en mappelant avec un autres tel je ces vraiment pas quoi faire
fefe - 4 oct. 2011 à 21:20
j ai appeler mon service aprs vent qui ma aidee pour reeinisaliser
j ai etein mon tel
et apuier sur les touche de demarage et validation en meme temp et la le menu s est afficher
et puis c est bon il remarche a nouveau
Guillaume67110 - 5 nov. 2011 à 09:29
C'est quoi la touche de validation ? :) merci
reineclaire - 14 nov. 2011 à 12:06
merci beaucoup,mariie, pour le conseil pour moi super ça a marché,pour guillaume67110 la touche validation c'est la touche rectangulaire noire au milieu du téléphone
Louis - 10 déc. 2011 à 13:19
Svp comment débloquer mon galaxy ace ?
tehawaiki - 19 déc. 2011 à 23:20
comment débloquer mon samsung Ace GT-S5830 ?????????
actia - 10 janv. 2012 à 22:32
j'ai un bug aussi apres avoir telecharger une mise a jour que kies me recommandait mon telephone est bloquer et pas moyen de le debloquer que faire si quelqu'un peux m'aider ce serais cool
louis234 - 15 janv. 2012 à 10:15
flash la rom et tout refonctionne suis bien le tuto mot a mot c'est tres facile car je suis debutant sur les portables mais du premier coup ca marché impecable alors pk pas toi!
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GUEA_frFR419FR419&q=changer+la+rom+de+mon+galaxy+ace+gt+s5830+sfr+par+rom+samsung
si sous garantie apres utilise Kies il te demandera si tu veut remettre la rom sfr ou autres
mathieu3000 - 5 févr. 2012 à 18:22
bonjour j'ai trop fait de fois mon code modèle et un message me disant de mettre une adresse email et un mots de passe s'affiche , hors quand je les tape , cela ne marche pas pouver vous m'aidez s'il vous plait
benjamin - 12 avril 2012 à 18:47
j' ai mis un nouveau mot de passe et je ne m'en souviens plus aidez moi svp
anthony - 11 mai 2012 à 11:49
bonjour j'ai fais ce que tu a dit mais ça ne marche toujours pas il me demande encore mon nom dutlisateur...
caude - 2 juin 2012 à 09:14
merciiiiiiiiiii
Youssoufa - 7 juin 2012 à 00:14
Merci bcp fefe ça marche à merveilles mais c'est pas facile avec les etapes de reset
issam - 14 juin 2012 à 22:09
escuser moi jai fait trop de fooit le mauvait shema et il me demande mon adresse sur gogle mai je ne l'ai pas comment faire pour le debloquer
elle - 7 juil. 2012 à 15:51
C'est quoi la touche de validation Fefe ?!! Merciiiii
roms777 - 31 août 2012 à 13:24
comment on fais les etape de reset svp ?
naim - 7 sept. 2012 à 20:54
bonjour clair tu peut me dire si je le debloque est ce que mes donne von etre efface*
babeth - 8 sept. 2012 à 19:06
mon samsung galaxy ace s'eteint tout le tps et je l'est reparametré par defaut mai sans succés je devien dingue , surtout que j'ai deja echanger le 1er que j'ai acheter pour le même problème ...que faire ????
alexiiiill - 23 déc. 2012 à 18:50
j'ai beau me refaire un compte google mon portable ne le prend pas et me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas correcte ...comment on fait dans se cas la???
rigrig - 28 avril 2013 à 23:32
fefe j'arrive pas , fau laisser son doigt appuyer sur validation pendan combien de temp?
Mélanie13 ! - 5 mai 2013 à 01:06
Aider-moi s'il vous plais , J'ai bloqué ma sim et je trouve plus mon code puk ! Comment faire pour retrouver l'usage de mon téléphone ? Merci bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
essaie de taper ton nom d'utilisateur juste avant l'arobase sans mettre l'adresse complète
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut appellé au 0148630000 service technique samsung
do - 13 oct. 2012 à 14:51
appel effectué et ils disent d envoyer le phone pour reparation payante evidemment !!! donc je cherche encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour et se que je pourais avoir le numero service technique samsung
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c la merde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung galaxy ace gt-s5830 bloquer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki