Posez votre question Signaler

Les mouvements de Shogun 2 rame ou lag !HELP!

quentinouill 101Messages postés 2 novembre 2009Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 08:55
Bonjour,
J'a acheté Shogun 2 Total War il y a 3 jours pour mon anniversaire , ce qui ma déçu dans le jeu , c'est que il lag , les graphisme , le menu marche niquel mais les mouvements des personnages et de la camera lag.
Je voudrais que le jeu soit normal et qui ne lag pas !! Il y a juste les mouvements et camera ...
Pourtant , j'ai les configurations requises pour le jeu.
Pouvez-vous m'aider ?!
Merci d'avance.
(ps : La plupart des jeux de stratégies sont comme ça)
Lire la suite 

Les mouvements de Shogun 2 rame ou lag !HELP »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
donne nous la config du jeux et de ton pc apres on pourra voir pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Window :
Window Vista TM Edition Familiale Prenium

Configuration de mon pc :
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20 GHz
Memoire : 4,00 Go
Type du systeme : Système d'exploitation 64 bits

MON JEU :

Configuration minimal : Processeur : Intel Dual Core 2GHz ou Intel Single Core 2,6 GHz, ou équivalent AMD (Avec SSE2)
RAM : 1Go (Vista/Window7) Carte Graphique: minimum 256 MO compatible DirectX 9.Oc gérant le Shader Model 3.0
Resolution ecran: minimum 1280x1024
Disque Dur : 20 Go

Pourtant , il y a beaucoup de places libres dans le disque !

Voila , j'espere avoir de l'aide
quentinouill- 9 oct. 2011 à 15:30
Et comment je met les perfomances au minimum ?
help0001- 10 oct. 2011 à 21:23
tu alume ton jeu et tu va dans option ensuite graphisme ensuite tu met tou au minimun a part resolution de l'ecran ( tu met au mininum la qualité ... tu vas peut etre te dire en mettant tout a zero que l'image va etre nulle mais non on ne voit meme pas la diverence) voila dsl de ne pas te l'avoir dit avant
foxriver - 18 mars 2012 à 08:55
bonjour
jai le meme probleme je suis sur windows 7 avec 2 foi plus de puisensent requis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai oublier de dire la configuration requise du Jeu :
Processeur : Interl@ Core i5 de deuxieme generation ou superieur , ou equivalent AMD RAM : 4 Go (Vista)
Carte Graphique: AMD Radeaon HD séries 5000 et 6000 ou équuivalent comptatible DirectX 11
Disque dur : 20 Go d'espace libres

J'espere avoir de l'aide pour cette fois !! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les mouvements de Shogun 2 rame ou lag !HELP! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?