Rechercher : dans
Par :

[word]saisie automatique

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 22:30:51 BB, le 8 aoû 2006 à 18:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue.

Comment configurer une saisie automatique de façon à ce que dès que je saisis par exemple les 3 premières lettres d'un mot faisant partie du dictionnaire personnel que j'ai créé, word me fasse une proposition de saisie automatique de ce mot?

J'aimerais savoir si cela est possible et si oui, comment peut-on le faire avec word 2003 ou bien une version plus ancienne comme word 98.

D'avance merci beaucoup!!!

Configuration: Windows xp
Word 2003

Meilleures réponses pour « [word]saisie automatique » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

Cha, le 21 aoû 2007 à 22:30:51

Bonjour,
voici la réponse!
Tu peux écrirela phrases ou le mot que tu veux insérer automatiquement (ou la copier) Ensuite tu vas aller dans le menu INSERTION, Ensuite Insertion automatique et encore insertion automatique et ensuite tu verras une fenêtre et tu pourras faire mettre tes 2-3 lettre distincte et faire ajouter et le tour est joué! pour la tester ensuite va dans word écris tes 2-3 lettre (ou un mot) et il va te proposer ton insertion et il te restera qu'à appuyer sur ENTER.
Bonne chance!

Répondre à Cha
Collection CommentÇaMarche.net