Que faire après DUT Réseaux & Télécom ?

toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 8 août 2006 à 18:08
 Bizarre - 10 sept. 2020 à 21:58
Bonjour,
je suis en 2ème année de DUT R&T Réseaux et Telecoms et je ne sais pas vraiement quoi faire après ... Liscence ? Ecoles D'ingénieur ? Et surtout lesquelles ...

Sachant que je ne souhaite pas m'arreter à mon DUT, mon ambition première était de devenir ingénieur.

Merci d'avance pour vos conseils ou témoignages ...

Toitoine
A voir également:

20 réponses

vu comment tu écris licence tu n'iras pas loin ! :s
82
Nique ta mère aussi nan ?
1
Pugounet Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 26
11 févr. 2007 à 23:00
Je suis à l'Isep (Institut d'Electronique de Paris), une école d'ingénieurs qui recrute de plus en plus de DUT. Ta formation en Télécoms et reseaux te sera exrêmement utile, là où par rapport à ceux qui sont passés par la prépa, tu auras des facilités dans certains cours. tu risqueras par contre de pêcher un peu dans les matières "fondamentales" plus théoriques. L'Isep propose plein d'avantages, allant d'une formation en alternance très interessante à des stages et/ou une année à l'étranger en dernière année, atout indispensable de nos jours. L'Isep est très bien côtée (une des premières écoles du groupe B) et son diplôme est bien entendu reconnu par l'Etat.
N'hésite pas à consulter le site www.isep.fr et à visiter l'école le 24 mars, ou encore à me poser tes questions ici meme !
20
Salut, j'ai lu ton message et j'ai vu que t'étais a l'ISEP.

J'aurais aimé savoir comment t'a intégrer cette école et tes diplômes.

Je suis actuellement en 2ème année de DUT SRC. Par contre mes résultats sont moyens (11 de moyenne) et je suis un peu a la ramasse en Maths vu que je sors d'un BAC STT.
J'aurai aimé savoir si c'est un réel handicap.

Merci !
0