Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment Faire une Calculatrice sur VB 2010

Guimmauve68 12Messages postés 26 août 2011Date d'inscription 8 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 12:52
Bonjour, faire une calculatrice qui marche sur microsoft visual basic 2010 avec plein de fonction.
Lire la suite 

Comment Faire une Calculatrice sur VB 2010 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui, et ?
pour commencer, tu as besoin d'un cerveau en état de marche.
une fois que tu en auras trouvé un, reviens nous voir pour l'étape 2
chossette9- 26 oct. 2011 à 09:06
Bonjour,

cherche encore, celui-ci ne connait pas la politesse.

Cordialement.
Guimmauve68- 26 oct. 2011 à 09:07
sa fait deux mois que je cherche ,et j'ai pas trouvé
Guimmauve68- 26 oct. 2011 à 09:08
avant j'avais un code qui marchait mais je l'ai perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
première question : pourquoi ?
pourquoi veux tu faire cette calculatrice, et pourquoi en vb ?

la calculatrice est présente de base dans windows, donc en tant que tel, ce programme est aussi utile que le fil à couper l'eau tiède...
je vois donc trois raisons :
- c'est un exercice scolaire
- c'est pour apprendre le langage toi même (la calculatrice est probablement est des meilleurs exercices)
- aider quelqu'un qui est dans les deux premiers cas (probablement une fille, en espérant se faire 'récompenser')

Sachant qu'on ne fera pas tes devoirs à ta place, et que aider une personne quand on ne comprends pas soi même c'est débile au plus haut point...

il reste donc le point 2...
et là je vais expliquer le sarcasme que j'ai utilisé dans mon premier message...

avant même de commencer à taper le code sur un ordinateur, il faut réfléchir et savoir comment tu veux que les opérations d'imbriquent...
comment tu veux que la saisie se réalise
quels controles veux tu réaliser.

bref, toutes les étapes d'analyse.

Sur ce site, on est là pour aider, or tu ne demandes pas de l'aide, mais que l'on fasse à ta place, je ne peux donc que te conseiller le site http://JeSuisUnFaignant.com voir http://www.faismesdevoirs.com/ (un de ces deux sites a réellement existé)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment Faire une Calculatrice sur VB 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?