Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistrer mots de passe mozilla firefox

brb - Dernière réponse le 3 oct. 2011 à 17:47
Bonjour,
j aimerais savoir si on peut enregistrer automatiquement les mots de pass sans que à chaque fois mozilla demande de retenir la password
merci
Lire la suite 

Enregistrer mots de passe mozilla firefox »

24 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Bien sur, c'est fait pour ;)

En revanche, attention au nettoyage avec un logiciel style CCleaner qui enlève les cookies => pas de connexion automatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp comment faire alors!
parce que moi sur la section outils internet là ou demande si on veut retenir le mot de pass je l ai coché, mais puis quand j ouvre un account et je tape le mot de passe il y a la fenetre qui s ouvre et on me demande s il faut ou pas enregistrer la password! j aimerais que soit fait automatiquement

merci
brb - 3 oct. 2011 à 16:15
donc en bref pas de possibilité!
Saachaa- 3 oct. 2011 à 16:19
Et non ;), pas pour le moment, mais certaines extensions doivent pouvoir le faire !
brb - 3 oct. 2011 à 16:42
ca a l air compliqué pour moi! pas de systeme plus simple?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas non, désolé pour toi ! As-tu peur que l'on te vole tes mots de passes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas du tout! je voulais au contraire que tous les mots de pass que j utilise soit automatiquement là, sans me casser la tete
Saachaa- 3 oct. 2011 à 17:40
Ah beh là tu ne pourra pas le faire... Désolé mais c'est non ;-) à moins d'avoir de très très bonne compétences à programmation.. Mais si c'était le cas, tu ne posterai sans doute pas le message hein ;)
brb - 3 oct. 2011 à 17:43
bien dit !!! :) merci quand meme
Saachaa- 3 oct. 2011 à 17:47
De rien, mais on ne peut rien pour toi !

Bonne continuation, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrer mots de passe mozilla firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?