Enregistrer mots de passe mozilla firefox

Fermé
brb - 3 oct. 2011 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 17:47
Bonjour,
j aimerais savoir si on peut enregistrer automatiquement les mots de pass sans que à chaque fois mozilla demande de retenir la password

merci


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 15:45
Hello,

Bien sur, c'est fait pour ;)

En revanche, attention au nettoyage avec un logiciel style CCleaner qui enlève les cookies => pas de connexion automatique.
0
stp comment faire alors!
parce que moi sur la section outils internet là ou demande si on veut retenir le mot de pass je l ai coché, mais puis quand j ouvre un account et je tape le mot de passe il y a la fenetre qui s ouvre et on me demande s il faut ou pas enregistrer la password! j aimerais que soit fait automatiquement

merci
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 15:52
Il faut l'enregistrer une première fois, ensuite, le mot de passe l'ai toujours..
0
bah oui ... et on ne peut pas s en passer de ce premier enregistrement?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 15:55
Non, pas selon moi, désolé..
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
3 oct. 2011 à 15:56
Bah non tu peux pas te passer de ce premier enregistrement. Sinon, comment Firefox peut savoir quels sont tes identifiants ???
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 15:59
Bah non tu peux pas te passer de ce premier enregistrement. Sinon, comment Firefox peut savoir quels sont tes identifiants ???

Je pense que la personne voulait dire, en passant par la section Préférences, puis sécurité :-)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 16:48
Je ne pense pas non, désolé pour toi ! As-tu peur que l'on te vole tes mots de passes ?
0
pas du tout! je voulais au contraire que tous les mots de pass que j utilise soit automatiquement là, sans me casser la tete
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 17:01
Tu devra donc t'enregistrer sur le site concerné :-)
0
on dirait !
:(
0
mais avec les extension je peux arriver à avoir la memorisation de la password sans que m on demande si je veux l enregistrer?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 17:05
Avec Firefox seul aussi...
0
oui oui, avec firefox ... tu peux me conseiller quelque chose en francais,
0