Problème internet rame

Fermé
tonio59 - 3 oct. 2011 à 12:44
 tonio59 - 4 oct. 2011 à 18:36
Bonjour,
Voilà j' ai la nouvelle Livebox et depuis mon internet rama alors qu'avec l ancienne c était beaucoup plus fluide. Mon wifi fonctionne très bien (bon signal). J ai rebooté la livebox appelé la hotline, fais le dsltest, tout fonctionne apparament. Donc, j aimerai avoir votre avis. Merci

4 réponses

radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
3 oct. 2011 à 12:48
Bonjour,
Alors si ton internet rame c'est que le problème vien de ton pc pas de ta livebox, après si tu lague, ca peut être ta connexion qui a été modifier et qui est moins puissante à cause d'orange.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 12:50
Salut,

Peut-être que ça vient quand même de ta connexion, quelle est la vitesse de ta connexion à Internet Explorer ?

Ou sinon, si ta vitesse de connexion est bonne, essaie d'effacer l'historique récent, tout y compris les cookies bien sûr.

Après cela, ça devrait être beaucoup moins lent, ou sinon, télécharge et installe CCleaner pour nettoyer ton pc, ton registre et surtout nettoyer Internet Explorer.

Bon maintenant, Internet Explorer 9 n'est pas au point non plus, c'est beaucoup plus recommandé d'installer Mozilla Firefox pour plus de sécurité et de vitesse bien sûr.

Ou sinon, ce n'est rien qu'Internet Explorer qui rame.

Essaie avec un autre navigateur comme Mozilla Firefox comme dit là-haut.

Voilà, je te donnerai d'autres conseils mais essaie déjà cela.

Tu verras, normalement, ça ramera moins voire beaucoup moins normalement !

Allez, bonne chance et a+
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 12:52
Comme tu le dis, peut-être que le problème vient de son F.A.I. mais bon, c'est peut-être pas ça !
0
Meric pour vos réponses les gars mais rien de nouveau, j ai bien sûr effacé l historique et les cookies et fais un coup de c cleaner. Je navigue avec google chrome mais aussi IE et Mozilla et c est toujours la même galère. Je pense pas que ca vienne de la live box car ils me disent que tout est bon mais que ca vienne de mon ordi je crois pas non plus car avant tout fonctionné bien avant. Quand je dit que ca rame une page met 5 min à charger. Donc c est peut être du à des paramètres internets?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 13:29
Je ne pense pas que ce soit à cause des paramètres d'Internet.
Dis-moi, ta vitesse de connexion, c'est combien ?
0
j ai une connexion 10 megas et en faisant le test de la bande passante voici le résultat: 4976.526 Kbps (622.066 Ko/sec)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 13:50
Ouais, 10 MB, c'est pas beaucoup seulement !
0
Ce que je t ai mis, ca répond à ta question?
0
je viens de faire le test speedtest, voici les résultats:
index asp: 336.14 Mbps
index aspx: 359.85 Mbps
index jsp: 287.81 Mbps
index php: 310.59 Mbps
J ai bien compris que c est pas bon donc que faire??
0